Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde!

Récent utilisateur de matériel Apple, je suis à la recherche d'une communauté dédié à la pomme! Ce forum est tout simplement tombé à point nommé. Vous avez l'air d'être une communauté très impliqué et c'est ce que je recherche. Je ferais en sorte de participer en fonction de mes compétences! :)

Sinon, moi c'est Lilou#918. Lilou parce que c'est mon surnom depuis gamin (Je suis un mec, attention aux confusions avec mon pseudo ^^) et 918 parce que j'ai pratiqué le motocross pendant 9 ans et le 918 était mon numéro de course.

Sinon dans la vie je suis étudiant en DUT génie élec et info indus (je suis plus habitué à la fenêtre qu'à la pomme!) et je suis du côté d'Angers! Je suis passé sur Mac depuis Février pour faire de la vidéo et de la retouche photo... et parce que j'ai appris à aimer l'iOS de l'iPad (acquis en novembre dernier)!

Mes machines :
- Un MacBook Pro 13" i7/2,9GHz/8Go/750Go
- Le nouvel Ipad avec écran Retina

A bientôt sur les forums!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Lilou parce que c'est mon surnom depuis gamin (Je suis un mec, attention aux confusions avec mon pseudo ^^)

Tu fais bien de préciser, parce que Lilou, c'est aussi le prénom (et pas le surnom) de la fille de mes voisins ! :D

Bienvenue sur MacGe :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Merci à toi monsieur Lilou et bon week end à tout le monde! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend à tous :coucou:

((( il paraît que la pluie est de retour dimanche ... :( )))
 
Salut !

Je me nomme Samir, étudiant de 19 ans et possède un MacBook Pro Retina 13" depuis hier et un iPhone 5 32Go.

Apple addict depuis 2005 ! Voilà ;)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum, même si ça fait un moment que je visite le site de temps à autre pour des réponses à certaines questions parfois prise de tête !
Aujourd'hui je me lance, je franchis le cap de simple visiteuse à réelle participante du forum !

Je suis sur mac depuis 8 ans et j'ai acquis depuis peu un MacBook Pro 13".

J'ai été graphiste pendant 4 ans, je me suis reconvertie l'année dernière dans un tout autre secteur, mais je ne peux m'empêcher de couper les ponts avec mon ancien métier.

Les discours, ce n'est pas trop mon truc, donc je vais m'arrêter là et vous souhaiter une bonne journée !

À bientôt !
 
Bien le bonjour a tous !

Je me nomme Camille, j'ai 21 ans, et je suis Mac User depuis 2009.
Je suis tomber sous le charme avec un iPod Nano de premiere génération, quelques années au par avant, et il m'a fallu quelques années pour pouvoir m'acheter ce beau petit iMac.

Je viens tout juste d'arriver sur le Forum, bien que je passe souvent sur MacG, depuis maintenant... pas loin de 4 ans.

Voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autre a l'heure actuel. enfin, si. Mais est-ce intéressant? ;)

Voilou... Bonne journée a tous !

(Et bienvenu @dzzab qui me précède d'une heure :D)
 
  • J’aime
Réactions: Calderan et jonson
Bienvenue à "dzzab" et à " Hodd Dellatho"
Ce forum (que vous connaissez) est à votre écoute mais aussi attend de vous de nouveaux points de vue, votre vécu et vos solutions.
A bientôt !

;)
 
Merci pepeye!

Je tenterais de faire de mon mieux pour la communauté! :up:
 
Hello toutes et tous ,
Je viens de m'inscrire car bien qu'etant mac depuis plus d'un an ,je recherche toujours des solutions à de petits soucis divers et variés.
58 ans , très mac,iphone5,ipad,imac 27",j'aime les voyages,la politique,la cuisine:::::::)
Merci d'avance si j'ai besoin de vous et de vos lumières.
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu parmi nous yadooo! :coucou:

Et bonne soirée à tous!
Et surtout bonne semaine, c'est lundi demain! :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
@pepeye66 : même s'il y a des dames, des enfants, des bébés en gestation façon fœtus sur ce forum je peux essayer de vous proposer une journée de lundi arrosée sans Pastis 51 mais plutôt façon cascade sans parapluie et vous en dessous.
Dommage, mais ce pourrait bien être la triste réalité demain dans certaines régions.
Bon ben malgré les dames, enfants et bébés en gestation façon fœtus je vais noyer mon chagrin avec une bonne bouteille de Pastis 51 ... n'est-ce pas Monsieur Pernod-Ricard ... non non pas celui de TF1 ! :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.