Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
je me presente je m'appelle stéphane je suis nouveaux dans le monde du mac
j'ai un imac 21 pouce et evidement j'ai plein plein de question a vous poser

donc les questions vont suivre
merci

stéphane

;););)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu parmi nous Stéphane! :up:
Nous serons ravi de répondre à tes questions.
 
je me prénom Thierry,
j'ai un MacBook Pro, un IpodTouch 4, une Iphone 4 un Ipad 3 et un Apple TV 3,

Cordialement..
Thierry
 
Bienvenue, les nouveaux ! :zen:
N'oubliez pas qu'une recherche soigneuse avant de poster peut vous permettre de gagner du temps en vous indiquant le fil le mieux approprié ou, mieux encore, en vous fournissant les réponses déjà données à des questions semblables aux vôtres.

Oui, je sais, ma phrase est alambiquée. C'est tout moi. :eek:
 
Bienvenue, les nouveaux ! :zen:
N'oubliez pas qu'une recherche soigneuse avant de poster peut vous permettre de gagner du temps en vous indiquant le fil le mieux approprié ou, mieux encore, en vous fournissant les réponses déjà données à des questions semblables aux vôtres.

Oui, je sais, ma phrase est alambiquée. C'est tout moi. :eek:

Traduction ;-) :
Salut les nioubs ! :coucou:
Faites une recherche avant de poser une question. :D
 
Traduction ;-) :
Salut les nioubs ! :coucou:
Faites une recherche avant de poser une question. :D

Oui, mais là tu ne précises pas qu'il y a une double utilité de faire une recherche… La formule perd en précision ce qu'elle gagne en clarté. :cool: ;)
 
Une pincée de précision, un fifrelin de clarté, vous mélangez tout ça et vous obtenez un joyeux accueil assorti des recommandations de base.

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Une pincée de précision, un fifrelin de clarté, vous mélangez tout ça et vous obtenez un joyeux accueil assorti des recommandations de base.

:coucou:

Ajoutons-y un chouillat de pertinence pour relever la sauce, et ça sera parfait. ;)
 
je me prénom Thierry,
j'ai un MacBook Pro, un IpodTouch 4, une Iphone 4 un Ipad 3 et un Apple TV 3,

Cordialement..
Thierry

Bienvenu parmi nous et bonne soirée à tout le monde!!!

Bonsoir à tous,

et merci de vos souhaits de bienvenue ! (mes remerciements arrivent un peu tard...:siffle:)

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bonne soirée à toi! :up:
 
Bonsoir à tous,

Je suis, comme vous avez dû le lire, Bomberos_08… Bomberos, parce que le métier de pompier m'a toujours fait rêvé, et 08, comme mon département, les Ardennes.
J'ai bientôt 19 ans, et je possède un MacBook Pro que j'ai eu en Juin 2011, un iPhone 4S, et un iPod classic, plus un iPad que j'ai a disposition, mais qui n'est pas à moi (à ma mère). Voilà…
Sinon, en ce moment, je suis à Londres pour mes études, jusqu'à fin juillet, et ce forum m'a grandement aidé avec ma connexion internet !! :D
Ce qui m'a d'ailleurs fait m'inscrire ici.

Bonne soirée à vous tous,

Bomb'
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonsoir tout le monde,

Consommateur Apple depuis mon iPhone 3GS de décembre 2009, j'ai acquis depuis un Macbook Air en 13 pouces. Je suis un Breton (et non pas tête de *** :D)
Je suis pas très bon en discours donc je fais cours.
Je suis venu ici pour apporter des réponses à mes questions d'utilisateur lambda et non expert en informatique.

Bonne continuation à tout le monde
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
salut à toute la communauté de mac génération,

on me surnom le.ptit.repier, je commence seulement à découvrir le monde Mac ( macbook pro depuis le 10 septembre 2012 suite à undéclins de mon pc portable vaio ) je ne regrette pas d'être passé dans cet univers où pour ma part tout est beaucoup plus simple que sous windows (même si j'ai encore beaucoup à apprendre).

Merci a mac génération pour ce fabuleux site et a bientôt sur le forum.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenu aux nouveaux inscrits et bonne soirée à toutes et tous! :love:
 
Hello tout le monde :D Bienvenue aux nouveau ! héhé
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Bienvenue à tous les nouveaux de la semaine.
Et bon weekend à celles et ceux qui peuvent ou savent en profiter ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.