Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous, je me présente romain,18 ans, j'ai découvert l'univers apple avec l'iphone 4 et y ais adhérer tout de suite, je possède maintenant 1 macbook air 13" de 2012, ainsi qu'un iphone 5.

Je vien ici pour trouver de l'aide a mes divers problèmes ainsi que pour aider les autres à résoudre les leurs.

Bonne journée :up:
Bienvenu parmi nous Romain! :coucou:
 
Bonjour a tous, je me présente romain,18 ans, j'ai découvert l'univers apple avec l'iphone 4 et y ais adhérer tout de suite, je possède maintenant 1 macbook air 13" de 2012, ainsi qu'un iphone 5.

Celte comme beaucoup d'entre nous de par mes origines gauloises, je n'ai pas trop de penchant pour les Romains mais lorsqu'il s'agit d'un nouveau membre dénommé sspo alias romain âgé de 18 ans qui n'a donc rien à voir ni de près ni de loin avec nos lointains envahisseurs et qui surtout possède un mba ainsi qu'un iPhone, je ne puis que lui souhaiter la bienvenue parmi nous. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et TiteLine
Salut !

Moi c'est Johan ! Je suis un ado qui vient d'avoir 14 ans le 25 Mai... A cette occasion j'ai eu un Macbook pro 2012 13" avec un DD de 500go et 4GB de RAM. A la maison on a aussi un iMac 2012 de 21,5" ;) J'ai aussi un iPod Nano de 6e Gen, et je compte m'acheter un iPod Touch 5G noir !

J'utilise au quotidien Pixelmator et Sublime Text 2 pour le webdesign, ainsi que FileZilla, Evernote, Gimp...

Sinon dans la vie, je suis passionné par les trains, je vais du tennis et du judo, et j'habite à Vincennes...

A bientôt & bonne journée à tous !

Johan;)
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Salut à tous !
Alors tout d'abord, je suis désolé si je n'écris pas où il faut, c'est la première fois que j'écris sur un forum... Il était temps ! :rateau:

Je m'appelle Jocelyn, j'ai 21 ans et je viens de Bretagne. Je suis graphiste free lance et bien sur comme nous tous ici, je suis passionné par Apple !

Je viens d'avoir l'iMac 27 / Intel i5 / 3.2 GHz / late 2012 et j'étais avant sur un MacBook Pro 15" intel de fin 2008.

Donc voilà, j'espère pouvoir un jour être utile à quelqu'un ici, et trouver des réponses à certaines de mes questions.

Allez, bonne journée à tous !
 
  • J’aime
Réactions: jonson
@ kisameking

Bienvenue et (je ne sais pas si ça va te rassurer) sache qu'il y a aussi quelques détracteurs !

;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h13 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h17 ----------

@ JohanC

Bienvenue ! Te voilà (malgré ton jeune age) bien équipé en "AppleTrucs"
Tu as une belle passion, ton blog est passionnant !
A bientôt.

;)
 
  • J’aime
Réactions: Calderan
Bienvenu aux nouveaux inscrits de la journée et bonne soirée à tous!

:coucou:
 
Salut à tous les nouveaux du jour et des jours précédents :coucou:

Bonne journée aux anciens, j'espère que vous avez bien profité du rayon de soleil de 07h33 à 07h49. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Hello tout le monde :D
Bienvenue aux nouveaux et bonne journée à tous (même sans soleil) !
 
Bonjour,

Je débarque sur le forum mac car j'ai acheté un mac pro depuis 6mois et je découvre encore.

Je ne comprends pas tout non plus sur le forum:siffle:. Je ne suis pas une habituée de ces réseaux.
J'espère échanger dans la mesure de mes moyens intellect sur le sujet. Mais je commence déjà avec un soucis pour moi. Donc je vais poser ma question au bon endroit;)
 
  • J’aime
Réactions: Calderan et jonson
Salut à tous,

Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum ! ça fait maintenant quelque temps que je suis les actus apple via Macgénération et maintenant que j'ai un mac je vais sûrement avoir bien besoin de ce forum .

A bientôt !
 
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum ! ça fait maintenant quelque temps que je suis les actus apple via Macgénération et maintenant que j'ai un mac je vais sûrement avoir bien besoin de ce forum .
Pour qu'un forum vive on a besoin de nouvelles têtes ... bien faites et bien pleines ... mais cela est un autre problème ... aussi suis-je heureux d'accueillir max220392 à qui je souhaite la bienvenue ! :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.