Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand tu auras une minute (ou plus) pense à préciser ce que tu entends par "tout" :D:D

;)


en effet cela demande précision. Bienvenue :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

Hello à tous!

Chris, 28 ans, CP dans le web.
Je viens de switcher vers mac pour la musique (logic, garageband, ...)

@+ sur le forum

ça veut dire quoi CP dans le web ? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Note, Cougar Professionnelle, ça marchait :D :D :D

Ah mais nan, celles là, il y a un nom en un seul mot, je me souviens plus bien lequel, mais c'est un truc dans le genre de "Prostipatéticienne" ou "péripatétipute"", je sais plus trop ! :eek:

:rateau:

:D :D :D

Quoi qu'il en soit, cyber panthère (ou six bières par terre, je sais plus trop … saloperie d'Alzheimer :casse:), bienvenue par ici ;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum ! Je suis actuellement en école d'ingé sur Lyon (3ème année pour ceux que ca intéresse), j'ai 23 ans et puis voilà :)

J'ai un MBP depuis un peu plus d'un ans, je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir des infos et des conseils...

merci à tous
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Ah mais nan, celles là, il y a un nom en un seul mot, je me souviens plus bien lequel, mais c'est un truc dans le genre de "Prostipatéticienne" ou "péripatétipute"", je sais plus trop ! :eek:

:rateau:

:D :D :D

Quoi qu'il en soit, cyber panthère (ou six bières par terre, je sais plus trop … saloperie d'Alzheimer :casse:), bienvenue par ici ;)

6 biéres par terre!!! :eek::mad:

Quel gâchis! ;):D:cool:

bonne nuit à tous ceux encore présent en cette heure tardive.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
La fin de la semaine approche, les vacances aussi :)

Les petits nouveaux auront plein de temps libre pour faire connaissance avec OSX :)
 
Bonjour , je sus tout nouveau et je me suis inscrit car je rentre de plus en plus dans le monde
de apple
Avec un iphone , un ipad et bientot l'ipad mini

Merci Bonne fin de journée
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Bonjour , je sus tout nouveau et je me suis inscrit car je rentre de plus en plus dans le monde
de apple
Avec un iphone , un ipad et bientot l'ipad mini

Merci Bonne fin de journée

Bienvenu parmi nous Djibiboy! :coucou:

Bonne soirée à tout le monde! Bientôt le week-end :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.