Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, voilà mon souci :

Je n'arrive pas à relever ma boîte à lettres. mon compte paraît activé mais lorsque je demande mes messages il semble qu'il n'y a aucune activité sur la réception des messages. Comment faire jusqu'à présent cela fonctionnait jusqu'à ce que je fasse "vérifier et réparer" les autorisations du disque. Les messages restent sur le serveur orange. J'utilise aussi safari pour orange. J'ai un mac mini et surtout une connexion bas débit

Non tu n'es définitivement pas dans la bonne section du forum pour poser ta question.
Powerdom t'a proposé un lien qui semble correct.


Voici aussi un lien pour savoir comment fonctionne le forum et savoir où et comment poser tes questions: http://forums.macg.co/faq.php

Bonne lecture. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Calderan
Salut,

Je suis un petit nouveau déjà heureux possesseur d'un iphone et d'un ipad et "nouveau possesseur d'un mac book pro".:)

Je parcours ce forum et tiens à féliciter les personnes l'ayant mis en place, c'est très bien fait, organisé et précis:up: même si certains termes reste pour l'instant du :zen: pour moi.

Voilà, à bientôt:D

Thew
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu à toi thew! Ravi que tu sois des notres! :cool:
 
Demain dimanche, fera-t-il beau ou au contraire pleuvra-t-il sans cesse ... on fait des paris les parisiens ? ... ah mais non, ils sont tous partis dans le sud ... peuchère ! Je m’en fous, demain ce sera barbecue contre vents et marées ! :up:

--> Bon dimanche à tous ! :zen:
 
Je souhaite un excellent dimanche aux petits nouveaux :coucou: ... et aux autres aussi :)
 
Bonjour à toutes et à tous, DoPeD-MoNkeY,
Je suis étudiant en école de cinéma, domicilié sur Nice et originaire d'Avignon.
J'ai 20ans, je débute sur Macgen, j'ai un MacBook Pro acheté en début d'année scolaire, aucun soucis majeur dessus, j'en suis très content, mais j'ai parfois besoin de quelques conseils techniques, d'où mon inscription au forum, aussi je souhaite donc remercier par avance ceux et celles d'entre vous qui prendront le temps de répondre à mes éventuelles (mais très probables) futures questions, et également passer un "salut" amical à l'ensemble de la communoté Macgen!
 
Bonjour à toutes et à tous, DoPeD-MoNkeY,
Je suis étudiant en école de cinéma, domicilié sur Nice et originaire d'Avignon.
J'ai 20ans, je débute sur Macgen, j'ai un MacBook Pro acheté en début d'année scolaire, aucun soucis majeur dessus, j'en suis très content, mais j'ai parfois besoin de quelques conseils techniques, d'où mon inscription au forum, aussi je souhaite donc remercier par avance ceux et celles d'entre vous qui prendront le temps de répondre à mes éventuelles (mais très probables) futures questions, et également passer un "salut" amical à l'ensemble de la communoté Macgen!

Salut à toi "DoPed-MoNkeY"! :coucou:
… mais où as-tu été chercher ce nom barbare?
:confused:


---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h23 ----------

Je souhaite un excellent dimanche aux petits nouveaux :coucou: ... et aux autres aussi :)

Bonnes vacances :coucou: , les neurones au repos, chère "Prof."! :style:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et jonson
Je ne sais plus quoi dire après votre passage à tous !

Welcome sur MacG :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.