Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hello,
je suis sur macbookair avec windows 7

• J’aime
Réactions: jonson
Salut à tous, je me présente Tarzan du Var, La Provence, les cigales, la mer, les montagnes et le soleil!!!!!.

Sinon parlons peu mais parlons bien. Je viens d'acquérir mon premier Macbook Air après des années d'echecs avec PC. Je possède iPhone et iPad.

J'espère trouver de l'aide et pourquoi pas par la suite aider moi même.

En vous remerciant de m'avoir lu. Passez un excellent week end ;)

Bienvenu aux deux nouveaux inscrits. Bonne soirée!!! ;)

• J’aime
Réactions: Human-Fly et TiteLine
Bon week-end à tous et bonnes vacances pour certains c'est-à-dire pour nos joyeux vacanciers qui récupèrent après des mois de labeurs ! :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ne jamais, jamais, jamais les oublier : bon week-end aux futures nouvelles et anciennes :coucou:

Bonjour, je m'appelle Olivier, 27 ans et agent de sécurité incendie.
Je me suis inscrit sur le site pour avoir des informations.
J'ai un iPad et un iphone et je souhaite franchir le cap du MacBook air en remplacement de mon Pc qui à grillé. Donc voilà pour la présentation .

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Salut à toi osv974 et bienvenu!!!

Ou lé kréole kwé?

Bonjour !

Je m'appelle Alison, j'ai 18 ans et je viens d'acquérir un Macbook Air 13". J'habite à Paris et euh... je ne vois pas quoi dire d'autre à part que l'informatique et moi ça fait deux, au moins ! Si j'ai acheté mon Mac c'est pour plein de raisons mais notamment pour les cours :-)

Voilà ! Je ne sais pas si ça s'appelle une "présentation" ce que je viens de faire là mais mon inspiration est assez limitée pour le coup...!

Tschüss !

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.