Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour cher utilisateur d'Apple

Je viens de me faire un compte sur ce site et je ne comprend pas très bien le déroulement.
J'aimerais vous le demander ici car c'est le seul endroit que je me suis rendu. Alors il y a quelques temps, mon MacBook Pro a subi quelques dommages sur le dessus de l'écran, ou bien le capot je pourrais dire.

J'aimerais savoir comment envoyé une lettre directement à Apple. D'ailleurs je voudrais savoir si je peux faire quelque chose.

Merci de votre compréhension.

- zSmby :)

• J’aime
Réactions: pepeye66
C'est lundi (le premier de cette année 2014) bienvenue à tous les nouveaux inscrits de la semaine passée, bonne année et excellente semaine à tous.

;)

Bonjour,
Après avoir souvent visité ce forum, j'ai (enfin) décidé de vous rejoindre.
J'utilise le MacBook depuis des années dans le cadre privé et dans mes déplacements.
Au bureau, j'ai un PC.

Je suis uniquement utilisateur, bidouiller, n'est pas mon fort.
A plus de 60 ans, j'ai décidé de mettre de l'ordre sur mes Mac (mini et MacBook) ainsi sur mes différentes disques durs.
Jamais trop tard pour bien faire;)
Actuellement c'est un peu "n'importe quoi".

J’échangerai dans la mesure de mes possibilités et connaissances.
J'aime faire de la photo, surtout animalière.

Au plaisir d'échanger.

• J’aime
Bonjour,

Je m'appelle Anna Livia et utilise Imac depuis des années. Mais j'ai quelques difficultés à suivre la génération récente, notamment l'arrivée d'iCloud, Mavericks et autres avantages que je n'ai pas encore saisis... et utilisés. J'espère apprendre sur ce Forum.
Et bonne année à tous ceux et celles qui le fréquentent.

• J’aime
Bonjour,

Je m'appelle Anna Livia et utilise Imac depuis des années. Mais j'ai quelques difficultés à suivre la génération récente, notamment l'arrivée d'iCloud, Mavericks et autres avantages que je n'ai pas encore saisis... et utilisés. J'espère apprendre sur ce Forum.
Et bonne année à tous ceux et celles qui le fréquentent.
Te fais pas de bile, Anna. Moi non plus je n'ai pas saisi et je n'utilise pas. Et il y en a d'autres. Tu peux venir te mettre au chaud ici cet hiver:

http://forums.macg.co/reagissez/fil-largues-1234076.html

Bienvenue. :)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour, je m’appelle Nicolas j'ai 21 ans et je souhaite m'acheter un macbook pro retina.
Je suis la pour avoir quelque conseil.

Au plasir

• J’aime
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur le forum je passe par ici afin de me présenter!

Je suis un heureux possesseur de Mac depuis plusieurs années, et fier de l'être ! :)

Mon utilisation est principalement de la bureautique mais j'apprécie particulièrement la possibilité de plus en plus présente d'assouvir ma passion de gamer sur OSX!

J'en profite également pour souhaiter une bonne année à tous (je suis encore dans les temps non? :p)

A bientôt ;)

• J’aime
Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que ce site fait partie de ma vie de petite pomme. J'en profite d''ailleurs pour dire merci pour les bons conseils que j'ai pu y trouver :zen:

Ce soir, je sors de "l’anonymat" pour vous saluer...
... et déposer mon petit sac d'ignorance :rose:

Au plaisir,
Virginie.

• J’aime
Bonjour, je m'appelle Marie, je suis Étudiante en web, en formation chef de projet web.
En ce moment à l'école on travaille sur des Imac.:)
Mon copain à eu pour Noël un ipad, lui à un iphone (pas moi car c'est un peu cher), et pour Noël, ma mère veux m'acheter un mac portable qui me servira pour plus tard et pour ma formation... J'ai actuellement un pc portable de 6ans à peut prés ...(occasion de passé à Mac :) )
Voila
A bientôt
:D

Dernière édition:
Bonjour,

Je suis Pierre, je travaille au support informatique de l'hopital Toulouse Rangueil.
Je n'ai pas de Mac moi même mais j'ai eut l'occasion d'en manipuler lors de mes expériences professionnelles et personnelles, ce n'est donc pas mon domaine de prédilection :siffle:
Mais j'essaye quand même de me débrouiller sur cet OS même si je ne l'utilise pas tout les jours ^^

Je me suis inscrit ici après avoir bloqué sur un problème tordu pendant quelques heures sans succès.

Voili,
En espérant apprendre plus du monde MAC d'ici là.

Cordialement,
Pierre

• J’aime
Réactions: Powerdom et pepeye66
Bonjour,

Je suis Pierre, je travaille au support informatique de l'hopital Toulouse Rangueil.
Je n'ai pas de Mac moi même mais j'ai eut l'occasion d'en manipuler lors de mes expériences professionnelles et personnelles, ce n'est donc pas mon domaine de prédilection :siffle:
Mais j'essaye quand même de me débrouiller sur cet OS même si je ne l'utilise pas tout les jours ^^

Je me suis inscrit ici après avoir bloqué sur un problème tordu pendant quelques heures sans succès.

Voili,
En espérant apprendre plus du monde MAC d'ici là.

Cordialement,
Pierre

bonjour
bienvenu PIERRE SUR LE SITE
osx mac et plus facile ,et convivial a mon avis et cela n'engage que moi pas de virus, et un bureaux cléan monter a RANGUEIL en hiver il faut les chaines
par contre si tu veut une solution ,plus de détails sont important pour pouvoir te donner une réponse
bonne continuation:zen::zen::zen:

Bonjour à tous.
Je débute sur mac depuis une petite année dans le cadre professionnel mais il me reviens aujourd'hui d'assurer le bon fonctionnement informatique sur un réseau avec un serveur mac mini installé en serveur par mon prédécesseur, un mac book en OS X et un PC win 7. Et oui je suis sur pc en général:love:....s'il vous plait de me flagellez pas de suite, je vais surement avoir besoin de votre aide pour un tas de chose (et j'ai déjà commencé avec un problème de Time Machine)

Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez!

• J’aime
bonjour . guillaume 24ans . je suis passionné de vtt et aussi de video donc jai envie de macheter un mac pour pouvoir allier mais deux passion . je vie dans les hautes alpes avec ma copine et notre fils de 2ans .

• J’aime
Bonjour à tous.
Je débute sur mac depuis une petite année dans le cadre professionnel mais il me reviens aujourd'hui d'assurer le bon fonctionnement informatique sur un réseau avec un serveur mac mini installé en serveur par mon prédécesseur, un mac book en OS X et un PC win 7. Et oui je suis sur pc en général:love:....s'il vous plait de me flagellez pas de suite, je vais surement avoir besoin de votre aide pour un tas de chose (et j'ai déjà commencé avec un problème de Time Machine)

Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez!
T'es sûr que ton pseudo c'est pas chacun_demerde :D ?
Bienvenue, Jack :zen: .

---------- Nouveau message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h06 ----------

bonjour . guillaume 24ans . je suis passionné de vtt et aussi de video donc jai envie de macheter un mac pour pouvoir allier mais deux passion . je vie dans les hautes alpes avec ma copine et notre fils de 2ans .
On peut faire du VTT avec un Mac :D ? Décidément, on n'arrête pas le progrès :).
Ah, oui, ... du iVTT . ;)
Bienvenue, Guillaume :zen: .

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.