A
Te fais pas de bile, Anna. Moi non plus je n'ai pas saisi et je n'utilise pas. Et il y en a d'autres. Tu peux venir te mettre au chaud ici cet hiver:Bonjour,
Je m'appelle Anna Livia et utilise Imac depuis des années. Mais j'ai quelques difficultés à suivre la génération récente, notamment l'arrivée d'iCloud, Mavericks et autres avantages que je n'ai pas encore saisis... et utilisés. J'espère apprendre sur ce Forum.
Et bonne année à tous ceux et celles qui le fréquentent.
Bonjour,
Je suis Pierre, je travaille au support informatique de l'hopital Toulouse Rangueil.
Je n'ai pas de Mac moi même mais j'ai eut l'occasion d'en manipuler lors de mes expériences professionnelles et personnelles, ce n'est donc pas mon domaine de prédilection :siffle:
Mais j'essaye quand même de me débrouiller sur cet OS même si je ne l'utilise pas tout les jours ^^
Je me suis inscrit ici après avoir bloqué sur un problème tordu pendant quelques heures sans succès.
Voili,
En espérant apprendre plus du monde MAC d'ici là.
Cordialement,
Pierre
T'es sûr que ton pseudo c'est pas chacun_demerdeBonjour à tous.
Je débute sur mac depuis une petite année dans le cadre professionnel mais il me reviens aujourd'hui d'assurer le bon fonctionnement informatique sur un réseau avec un serveur mac mini installé en serveur par mon prédécesseur, un mac book en OS X et un PC win 7. Et oui je suis sur pc en général:love:....s'il vous plait de me flagellez pas de suite, je vais surement avoir besoin de votre aide pour un tas de chose (et j'ai déjà commencé avec un problème de Time Machine)
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez!
On peut faire du VTT avec un Macbonjour . guillaume 24ans . je suis passionné de vtt et aussi de video donc jai envie de macheter un mac pour pouvoir allier mais deux passion . je vie dans les hautes alpes avec ma copine et notre fils de 2ans .