Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai vu dans mon message privé à l'instant qu'il fallait se présenter alors je me lance! :)
Je m'appelle Thomas, étudiant en Économie-Gestion à l'université de Caen, passionné d'informatique et bien évidemment d'Apple! J'ai en ma possession un sublime MacBookPro de 2011!

Je pense que j'ai fais le tour de ma petite vie! Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée amis de "Macgeneration" :)

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,
Kgreg. Je suis nouveau dans le monde du mac. J'ai découvert votre forum avant le switch. Il m'a permis de bien définir mes besoins avant l'acquisition de ma machine.
A bientôt.

• J’aime
Réactions: Pamoi et pepeye66
...petit, petit...1m96 qd meme le patio...
bonjour à tous
Ca y est, depuis le temps que je voulais un mac, je l'ai..alors voila, je m'inscris ici car n'ayant utilisé que du windows jusqu'ici, j'aurais surement besoin de conseils..
Je suis passé sur mac car je suis "technicien son", ou ingé son, bref, je fais de la mao, et y'a meme si ca marche sur certains pc sous windows, y a pas à dire, sur mac on galére moins...
voila pour ma présentation, à bientôt...
Wamgogo

• J’aime
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur Mac, je possède un Imac 21", il me sert essentiellement pour faire des photos.

J'aime l'interface, c'est intuitif, simple, égornome.

Cdlt

Au plaisir.
Fab

Oups je viens de me rendre compte que j'avais déjà fais une présentation mdr

---------- Nouveau message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h32 ----------

Merci

• J’aime
Bonjour à tous ,
Je me prénomme Jaoued je suis nouveau sur le forum,et je possède un iPad 2 un iPhone 4s et mon frère vient de me donner son power Mac G5 auquel je ne comprend pas grand chose voilà la raison de mon inscription .merci a tous

• J’aime
Bon aller je me présente aussi !

Je m'appelle Tessa, j'ai 17 ans. Je suis une pro Apple, en effet je possède un iPod nano tactile ainsi qu'un iPhone 4S, voili voilou.
Ah et je suis en Terminale L donc objectif bac !

Je pense avoir dit l'essentiel, ciao ! (:

• J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.