Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut

20 ans, étudiant en graphisme, jamais été propriétaire de Mac, juste travaillé dessus en cours et en stage.

Je compte revendre tout et passer définitivement au iMac version 2013 très prochainement pour plein de raison qu'un jour j'évoquerai. Il faut dire qu'avant j'était très réticent a l'idée d'acheter un Mac, je n'aimais pas beaucoup, enfin j'était un Pciste pur et dur.

Aujourd'hui je cherche la simplicité (du tout-en-un) et la qualité (de Mac OS) et puis forcement, les logiciels que j'utilise, en l’occurrence la suite Adobe est et reste beaucoup mieux optimisé sur Mac, sans parler des Typographie (revoir l'histoire du début de la Typo informatique).

Voilà donc je me suis inscrit ici pour tâter les avis, les choses a savoir concernant l'OS. J'ai déjà utilise un Mac mais pas dans mon quotidien.

Merci

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,
PC pendant 20 ans , et convertie au MAC depuis 1 an, mais je ne m'en sors pas bien encore et il m'arrive des tas de trucs que je neveux résoudre. Je compte sur les membres pour m'aider.
Merci d'avance.
J'ai un MAC Lion, un MAC BOOK Air et un I Phone 4S.

• J’aime
Bonjour à tous. :zen:

Puisqu'il ne fait pas encore tout à fait beau, on peut rappeler une bien mauvaise nouvelle : le contribuable ne doit pas oublier que le premier acompte de l'impôt sur le revenu doit être réglé au plus tard le 17 février ... encore quelques jours ... et le soleil apparaîtra de nouveau chassant très haut dans le ciel ces drôles d'oiseaux noirs que sont les percepteurs. :eek:

Bonjour !

Je me suis inscris sur ce forum afin d'apporter un petit coup de pouces à ceux qui rencontreraient quelques problèmes avec leur iPhone.

En effet, nous sommes deux jeunes indépendant qui effectuons des réparations sur iPhone et autres smartphone, en Suisse. Nous vendons également des pièces détachées partout en Europe.

J'espère pouvoir répondre à celles et ceux qui auraient besoin d'aide ;)

Pour information, voici notre site internet : Service de réparation iPhone et Samsung de Lausanne à Genève -

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos !

• J’aime
Je me suis inscris sur ce forum afin d'apporter un petit coup de pouces à ceux qui rencontreraient quelques problèmes avec leur iPhone.

En effet, nous sommes deux jeunes indépendant qui effectuons des réparations sur iPhone et autres smartphone, en Suisse. Nous vendons également des pièces détachées partout en Europe.

J'espère pouvoir répondre à celles et ceux qui auraient besoin d'aide ;)

Pour information, voici notre site internet : Service de réparation iPhone et Samsung de Lausanne à Genève -

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos !
Je vous souhaite la bienvenue, mais première visite et première pub ! :hein:

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site ainsi que nouvel acquéreur d'un MacBook Pro 17"

Je l'utilise à des fins de création musicale via Ableton Live, Traktor, SoundForge et autres.

Par contre étant nouvel utilisateur de Mac (et largement conquis) je vais avoir besoin de vos connaissances afin de me perfectionner dans ce domaine.

Après un bref coup d'oeil sur les forums de votre site je m'attends à être amplement satisfait par mes recherches.

voili voilou

Cordialement votre :zen:

• J’aime
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Mac principalement pour pouvoir faire mes enregistrements guitares.
Je suis assez perdu, vu que c'est différent de Windows. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site, afin d'obtenir de l'aide pour pouvoir avancer sur Mac.

Merci à tous.

• J’aime
Bienvenue Jeremy44. :coucou:

Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir des aides au sujet de toute la technologie Apple.
Je pourrai également fournir de l'aide à de nombreux utilisateurs car j'ai tout de même de bonnes bases en ce qui concerne le monde d'Apple.

Cordialement,
Macinjosh.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.