Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

j'utilise un imac depuis 2 ans et utilise surtout logic pro 9. je me pose souvent des questions logic pro… vous ayant déjà lu a plusieurs reprise, je me permet de me tourne ver vous.

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour à toutes et tous,

Et merci de m’accueillir!

Me voici donc; Pascal, 48 ans aujourd'hui. Je viens de rentrer en France après quatre ans passés en Irlande et je vis dans l'Yonne du côté de Sens. Auparavant j'ai passé 20 ans sur Lyon (la ville, pas le système...).
Je suis actuellement "homme au foyer" (à mon grand désespoir), mais je travaillais auparavant dans l'industrie pharmaceutique.
J'ai eu mon premier Mac en 1995 (un 6200) et possède aujourd'hui un Imac 24, un MacBook Air 13', 2Ipad (enfin, je considère que celui de mon épouse est à moi :)), 2 Iphone4 (même remarque) et puis c'est tout!
Voilà.
Je vous souhaite une excellente journée.
Au plaisir de vous lire.

• J’aime
Réactions: Powerdom et pepeye66
Bonjour à tous !

Je ne sais pas vraiment par où commencer... si ce n'est merci pour ces forums où j'ai souvent pu trouver des réponses à mes questions sur mac et iphone !!!

Je m'appelle Anaïs, j'ai 22ans et étudiante en école d'architecture. Utilisatrice d'un macbook pro depuis 2011 et d'un iphone depuis looooongtemps :)
J'utilise souvent des logiciels propres au design comme Photoshop, Illustrator, InDesign, Autocad et Archicad pour les connaisseurs !!

J'ai sauté le pas de l'inscription pour des raisons plus pratiques et pour propose mon aide à certains si besoin !! Aussi parce que j'ai une petite question qui va arriver sur le forum et que vous pourrez surement m'aider :up:

A bientôt !

• J’aime
Réactions: Powerdom et pepeye66
Bonjour à tous,
je suis une joyeuse mais tourmentée propriétaire d'un MacBook vieux comme le monde et d'un iphone tout neuf... J'ai une question cruciale... c'est bien ici que je dois m'adresser???
Merci à vous d'avance.
Astrid

• J’aime
Réactions: pepeye66
Je me joins à Monsieur C0rentin pour vous souhaiter également un bon week-end qui malheureusement risque fort d'être froid et pluvieux

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenue à tous et bon weekend.

Bonjour à tous,

p'tit nouveau sur le forum je viens en quête pour me sortir d'un mauvais pas :hein:

Sinon nous possédons:
- un MacBookPro 2011
- un IMac27' 2011
- Ipad Retina 2013
- Iphone 4 2010
- Ipod
- plus 2/3 autres truc sous windows

++
Coyote44

• J’aime
Salut à tous,

moi c'est Raoul, je viens poser une question cruciale (la vie ou la mort de du macbook de ma copine en dépend - je suis celui qui décide de la vie ou de la mort des macbooks, surtout de ceux de mes copines).
Mais ça fait un bout de temps que je passe par ici, disons depuis que je suis sous mac, c'est à dire ... quoi ... 7 ans ? houlà ... :eek:

bon samedi pluvieux à tous !

Raoul.

• J’aime
Salut à tous,

moi c'est Raoul, je viens poser une question cruciale (la vie ou la mort de du macbook de ma copine en dépend - je suis celui qui décide de la vie ou de la mort des macbooks, surtout de ceux de mes copines).
Mais ça fait un bout de temps que je passe par ici, disons depuis que je suis sous mac, c'est à dire ... quoi ... 7 ans ? houlà ... :eek:

bon samedi pluvieux à tous !

Raoul.

Change de copine c'est plus simple que de macbook :love: on s'attache à ces choses là :D:D:D

Bienvenue à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.