Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue Prealudium, chouette présentation :)

Bonne semaine à tous. Mais en plaignant les Parisiens et ceux alentours obligés de se taper cette pollution et leur voiture restée au garage ! :confused:

"C'est si bon…" (sur un air bien connu)

de lire ces chouettes présentations,
de trouver de géniales solutions,
à toutes nos questions.

"C'est si bon…" (bis repetita…)

:D :D :D

• J’aime
Réactions: mistik
Bonjour,

J'ai un compte ici depuis un moment mais je poste mon premier message aujourd'hui... mieux vaut tard que jamais ;)

Merci pour votre travail, ce site est une mine d'or!

A bientôt sur le forum

Ivan

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Mieux vaut tard que jamais. :D ;)

Bonjour, bonjour

Je viens pour apprendre à mieux dompté ma bête… Surtout au niveau maintenance, mise à jour.

Voilou je suis animateur web et graphiste, je viens de récupérer un super Imac au taf...
Encore moins performant que mon vieux vieux PC… V'là ma déception.

Donc je suis ouvert à tous conseils… @cio

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,

Utilisatrice d'un mac depuis plusieurs années, je me suis enfin résolue à quitter la suite Office pour les logiciels Apple sur le fixe, et à jongler avec les deux sur le macbook. Mais j'ai quelques soucis et je viens vous rejoindre pour trouver de l'aide et éventuellement pour moi aussi en apporter dans une moindre mesure...

Bonne soirée à tous.

Isatis

• J’aime
Bonjour a tous!!!!
C'est un inconditionel de windows qui s'adresse a vous!!,keskejefousla?......ben on m'as fait cadeau d'un magnifique imac et ca change des pc a 300balles......mais en fait,joie de courte durée et cadeau empoisonné.
je m'apprete a relancer mon merveilleux windows tuning,l'illusion n'as pas duré longtemps,je viens lancer ma bouteille a la mer ici....avant d'utiliser le mac comme dessous de plat!!:)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.