Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour les nouveaux et les anciens. :zen:

J'espère que vous allez bien, pour ma part je suis bronzé après avoir fait une bonne marche en raquettes (10 km) dans la neige toute fraîche ! :up:

Je vous souhaite un lundi agréable et il le sera partout en France : une vague d'air chaud et un soleil caressant en vue ! :cool:

…y a pas qu'en France! ;)
 
  • J’aime
Réactions: badmonkeyman
C'est Lundi, la reprise après une semaine de permission fait très mal. Heureusement qu'il y a encore le soleil.

Bonne semaine à toutes et tous!

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et badmonkeyman
Bonjour à tous,

Donc nouveau aussi, et déjà des soucis avec mon Nouveau Macbook Pro Retina... Bref après des jours de recherche je me suis décidé à m'inscrire sur le forum, en espérant que mes soucis pourront en aider d'autres !

Sinon je suis musicien, sur Mac depuis 2008, et j'en suis à mon 4eme Mac.

Bonne journée !
 
Bienvenue aux nouveaux et bonne semaine ensoleillé à tout le monde :D

*sirote un boisson sur mon balcon imaginaire*
 
Bonjour à tous,

Je m’appelle Charlotte. J'ai 19 ans. Je suis étudiante en psychologie à l'université de Rouen.

Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir avoir de l'aide avec mon ipod qui me fait une mauvaise blague (enfin je l'espère).

Voili voilouuu, à bientot !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à toutes et tous,

Nouveau possesseur d'un Ipad Air, je viens me présenter à vous sur ce forum bien sympathique :up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Hi !

possesseur d'un 1er mac pro depuis 3 mois, je ne maitrise pas toutes les astuces de cette belle bécane...
Votre forum devrait m'y aider...

A+

Bienvenu parmi nous mick69. Les afficionados du mac se feront un plaisir de t'aider.
 
Bonjour a tous !

Je m'appelle Hélène, j'ai 22 ans, je suis tomber dans le bain des macs depuis toutes petite, le première mac que j'ai connu était un Imac couleur (celui avec la poignets au dessus ^^).
J'ai actuellement un MacBook blanc (les tout premiers de 2006) et je viens d'avoir un Imac Alu de bureau !
Ca fait longtemps que ce site m'aide pour beaucoup de problèmes mais je ne m'y étais encore jamais inscrit !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
salut! je viens moi aussi donner des conseils bizarres mais efficaces...et en chercher! à+ sur le forum.
 
  • J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.