Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je me présente, Meligreg nouveau sur ce forum depuis aujourd'hui. Nouveau sur Mac depuis 1 an environ.
Merci à toutes les personnes qui donnent des coups de mains et conseils aux néophyte, que je suis.
Bonne continuation.
Meligreg,

bonjour nouveau sur votre site !j ai achete un mac mon premier apres le iphone le ipod le apple tv il me le fallait !!!! c est fait !!!!j essaye de me tenir au courant d un peu tout si jamais je peux aider !!!

Bonjour je me présente bien que j'ai eu mon premier ordinateur en 1985 Alice j'ai suivi avec un Apple2e un iMac et maintenant un Mac Mini et iPad je n'ai jamais ete dans des forum par manque de connaissance sur cela je suis les question des autre . Donc je me lance mais c pas facile pouvez vous m.aider merci à bientôt

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour je me présente bien que j'ai eu mon premier ordinateur en 1985 Alice j'ai suivi avec un Apple2e un iMac et maintenant un Mac Mini et iPad je n'ai jamais ete dans des forum par manque de connaissance sur cela je suis les question des autre . Donc je me lance mais c pas facile pouvez vous m.aider merci à bientôt

Ici, le service des urgences! :hosto: :modo:
… avec le temps :cool: qu'il fait les "carabins" se font rares. :rolleyes:

Sois le bienvenu & Bon WE à toutes et à tous! :coucou::coucou::coucou:

Bienvenue à toi Dragon155.

Bon weekend à tous.

Bonjour à tous ,
Rapide présentation , Guillaume , 31 ans , je suis sous le pseudo d' Ecki . Je suis un utilisateur de Windows qui passe progressivement sous Mac avec mon IMac (fin 2012) . Je progresse lentement et j essaye de désapprendre toutes mes 'manies' de windows .
A bientot

• J’aime
Bonjour, je suis Boudiou, 22 ans, habitant dans la région PACA, après de nombreuses années sous windows, je suis passé depuis l'été 2013 sur mac, je suis en pleine transformation de mon mac, et je me suis inscrit ici pour demander de l'aide et trouver des réponses à de nombreuses questions.
A bientôt, et bon dimanche :)

• J’aime
Salut ! Voici mon problème ..
En faite,j'ai un macbook pro je voudrais jouer à quelques jeux, et télécharger des jeux sur pirate bay version mac c'est pas terrible parce que tout ne marche pas fin bref.
pour faire court, je voudrais mettre windows sur mon mac, j'ai essayer avec Boot Camp, j'ai une clé usb de 32go, j'ai télécharger windows 7 iso ( je veux que le 7 )

Alors que sur le macbook air il propose 3 solutions moi que deux, et il me demande tout un cd d'installation..

J'ai essayer plein de chose, j'ai regarder des tutus, je suis aller dans le terminal modifier ect rien ne marche, et je commence à perdre patience...

Bienvenue à vous ;)

Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation ! Je suis tout nouveau sur votre Forum, qui m'a l'air très sympathique :)
Je m'y suis inscrit car je cherche fréquemment des infos/conseils pour mon Mac, et retombant très souvent sur des pages liées à vos Forums, j'en ai déduit que vous étiez très performants et qu'il était temps de vous rejoindre :P

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, je suis équipé d'un IMac depuis 2011 et suis un "Noob" concernant les aspects technique/informatique de mon appareil :)

Merci pour votre forum qui me sera très utile je pense,
A bientôt !
Togoto. :up:

• J’aime
Bonjour les nouveaux et les anciens. :zen:

J'espère que vous allez bien, pour ma part je suis bronzé après avoir fait une bonne marche en raquettes (10 km) dans la neige toute fraîche ! :up:

Je vous souhaite un lundi agréable et il le sera partout en France : une vague d'air chaud et un soleil caressant en vue ! :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.