Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle adepte des utilisateurs macs, et je sens que ce forum me sera très utile. Pour ce qui est de la petite histoire, je m'appelle Lou et j'ai 23 ans. Mis à part mon tout nouvel ordi, j'adore tout un tas de trucs plutôt sympas comme l'écriture (j'anime de nombreux ateliers un peu partout), la plongée sous marine, le ski, les voyages, les débats politiques...

Au plaisir d'en apprendre davantage à vos côtés sur ce nouveau joujou.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue MarvinTic et Liloumaleï ;).

Bonne journée à toutes et à tous !
 
Bonjour a toutes et à tous !
Je suis sur le forum depuis quelques temps mais je ne m'étais jamais présenté :/
Alors je me présente, Antoine, 14 ans (casi 15 ^^), j'habite dans le nord du côté de Douai, je suis lycéen en 2ndTMD (ceux sont des classes pour la musique), j'étudie également au conservatoire régional de Douai (trombone et piano)
C'est mon père qui ma donne la passion d'Apple et de tout son univers (et oui de père en fils ^^)
Ma machine actuelle (j'en ai eu d'autres): iMac 21,5 late 2013, i5 2,7ghz, 8Go de ram, 1To 5400tr/min, iris pro
Ainsi qu'un iPhone 4, 16Go noir
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous les pompeux

The Untouchable, 25 ans,je travaille dans le monde de l'informatique (depuis peu). Issu d'un bac+5 en IDF.

Je suis tombé dans le monde de la pomme par la petite porte et la premier version de l'ipod touch et depuis je me suis équipé petit à petit: iphone,ipad,MacBook Pro.

Je tombe souvent sur ce forum lorsque j'effectue des recherches donc j'ai décidé de m'inscrire.

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous les pompeux

The Untouchable, 25 ans,je travaille dans le monde de l'informatique (depuis peu). Issu d'un bac+5 en IDF.

Je suis tombé dans le monde de la pomme par la petite porte et la premier version de l'ipod touch et depuis je me suis équipé petit à petit: iphone,ipad,MacBook Pro.

Je tombe souvent sur ce forum lorsque j'effectue des recherches donc j'ai décidé de m'inscrire.

A bientôt

The Untouchable !
Rien que ça ! L'incorruptible Eliot Ness serait ressuscité de ses cendres pour s'attaquer à la corruption qui règne dans ces forums, afin de faire œuvre de salubrité ? :D
Ah Anciens ! Prenez garde à vous ! Trop pompeux vous êtes ! :rolleyes:
Maître Yoda, au secours, les pompeux sont en danger ! :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour à tous,

C'est bien ici que je dois faire ma 'tite présentation ? Moi c'est Liliblue, le 35 c'est pour mon département et pas mon âge...

Bon, je n'ai rien d'une geek. Je possède un iMac 24" qui tourne actuellement sous Lion trucmuch xD
Bref, c'est devenu un 10.8.5 après 3 mises à jour... Pour pouvoir faire tourner un jeu :siffle: dont je tairai le nom car pas de pub svp.

Je l'utilise également pour la retouche photos et le dessin parfois :rateau:

J'ai également un iPhone. Mais c'est un don généreux car je n'aurai jamais mis de l'argent là dedans. Mais je m'y fais assez vite. Car je précise, j'ai horreur de lire les notices !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Hello, je suis Isa,
Addict au MacBookPro depuis mon tout premier en 2007 !
La transition ou plutôt migration s'est faite facilement ! J'adore les macs pour leur facilité d'utilisation, l'ergonomie, la rapidité, l'efficacité du produit et puis sa tenue !

Bon j'en ai tué un avec du champagne renversé dessus... J'en ai eu un second génial mid2009 et qui est décédé ce mois de février.

Je me suis faite plaisir avec un MBP Retina avec une config un peu améliorée. Voilà, vous savez tout !

J'ai une time capsule acheté debut 2010 sur le refurb de l'apple store, bien rien à redire et aussi un iphone 5 (j'ai commencé avec le 3 puis le 3GS, le 4 et là le 5 normal).

Voilà j'ai fait le tour.

Si vous êtes curieux, n'hésitez pas !

Je pense poster des questions sur l'entretien du MBPR mais également sur les histoires de cycles de batteries... (ça m'a interpellé dans un poste de euh... onyx45 je crois qui indiquait qu'on devait tout le temps laisser la batterie et lui éviter de faire moultes moultes cycles... mais moi je croyais que ça abimait justement... bref à vérifier tout ça)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue à toi, jeune membre du club des heureux possesseurs de MBP retina 13" :D
 
Bonjour à tous ça fait un bon moment que je farfouille sur le forum et c'est maintenant que je décides de m'inscrire pour participer .

Merci de votre attention et Bonne continuation
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Salut tout le monde !

Petite nouvelle sur ce forum, attendez vous à ce que je pose toutes sortes de questions !
Je suis étudiante en arts et après une loooooongue période d'économie, j'ai ENFIN pu m'offrir un beau macbook pro !

J'ai déja travaillé sur des mac mais là c'est le premier tout neuf tout beau tout propre que j'ai juste pour moi :D

Il y a encore des trucs qui m'échappent, d'où ma présence ici !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Statut
Ce sujet est fermé.