Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le Forum MacGeneration!

Mon premier mac? En 2009, un Macbook Blanc d'occase pour voir... Bien j'ai vu et j'ai plus jamais voulu autre chose! :siffle:

Depuis, Apple est devenu ma référence avec ces bon et mauvais cotés :râteau:

J'ai souvent lu des posts du forum, en faisant des recherches, mais ne m'étais jamais inscrit.

Je pense trouver ici, les compétences et renseignements nécessaires pour encore plus avancer dans l'univers Apple :up:

Bref sur ce je vais zoner sur le forum, j'ai des trucs à apprendre et à demander :zen:

• J’aime
Réactions: pepeye66 et albert-r
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire à ce forum car je possède un Mac PowerBook G4 depuis 2005 qui me fait des misères ces derniers temps puisqu'il n'avance plus du tout. J'espère trouver quelques réponses sur le site. J'ai aussi un iPhone 3gs et plusieurs iPod classic.
J'ai toujours été fan d'apple pour la simplicité d'utilisation et le design inégalé mais je trouve quand même que plus le temps passe et plus c'est compliqué. C'est peut être moi qui vieillit aussi :rolleyes:
Allez bonne journée à tous

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue aux nouveaux et joyeuses pâques :)

Bonjour à tous et toute,

Je suis laurent, 36 ans, sur Mac depuis 2009 avec en parallèle toute une série d'accessoires de la pomme.
Sans être un fan absolu à la base, je ne pourrais plus passer sur un autre système d'exploitation aujourd'hui, et je me suis totalement intégré dans l'environnement Apple avec le temps.... Et ça me convient bien!
Je vous rejoins afin de partager les expériences, trouver des infos, bref, que du classique en fait :-)

A très bientôt, la bonne journée !

• J’aime
Joyeux dimanche pascal ... pour l'instant tout va bien ... il ne pleut pas encore ... ouf !!! :D
Si, si, il pleut, ouf ! :)
Ça commençait à être sec en Ardèche . :D
Et comme je pars cinq semaines aux US, je suis ravis que mes patates aient un arrosage avant. :up: Il fera bien assez sec en Arizona, où ils manquent d'eau. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

Bonjour à tous et toute
Bienvenue, Deepbluewax. Certes, les filles sont un peu minoritaires par ici, mais il y a quand même plusieurs toutes. :)

• J’aime
Réactions: Powerdom et mistik
Bonjour, alors voila je me présente je suis Lola, j'ai 26 ans et je vis dans l'Ain depuis environ un an. J'ai acheté l'année dernière un macbook pro, c'est ma première expérience apple après l'Iphone4 donc voila en gros je suis une jeune conductrice dotée d'une porche ...

Voila a part ça je suis heureuse de rejoindre ce forum car j'ai pas mal de questions en suspends depuis quelques temps...

Merci a tous d'avance :)

Cefelle.

• J’aime
Bonjour, alors voila je me présente je suis Lola, j'ai 26 ans et je vis dans l'Ain depuis environ un an. J'ai acheté l'année dernière un macbook pro, c'est ma première expérience apple après l'Iphone4 donc voila en gros je suis une jeune conductrice dotée d'une porche ...

Voila a part ça je suis heureuse de rejoindre ce forum car j'ai pas mal de questions en suspends depuis quelques temps...

Merci a tous d'avance :)

Cefelle.
Nous aussi nous sommes heureux :)
Ah, Lola, ... on rêve tous de toi ;)
Bienvenue . :zen:

Bonjour, je me présente moi c'est Thomas, nouveau sur mac depuis 2012, donc j'ai encore un peu du mal avec les avancés de macs mais je compte bien m'y faire ! Voilà merci à tous

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.