Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne semaine à tous :D

Salut à tous!
Damien, 21 ans, actuellement à Limoges pour mes études en Marketing.
Habitué des produits Apple depuis gamin, j'ai acheté mon premier macbook pro il y a 7 mois.

À part ça, je pratique la Capoeira depuis pas mal d'années, je fais beaucoup de musique, et je suis fan de curling sur sable.

Bonne nuit!

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue aux nouveaux ;)

Bienvenue à tous ces nouveaux, bonne fin de semaine et bon week end à tous ;)

Salut à tous, le début de WE c'est dans quelques heures seulement, alors bonne fin de semaine :coucou:

bonjour, j ai 40 ans, je suis une accro de mon pc, Windows 8 mais j ai un mari qui est nul en informatique mais ne vois que par apple ... Il possede l iPhone 5 et la pour son anniversaire il voulait une tablette, j ai donc choisit l iPad air !!! c est vraiment donner du lard a du cochon, mais bon :p ! blague mise a part, je suis nul en ce qui concerne la pomme !! j essaie tant bien que mal de m y mettre mais je vais avoir besoin d aide, alors j ai cherché un forum qui pourrait m aider !! je vais tout de suite commencer a faire un tour, pour avoir les premieres réponse a mes question ! bonne fin de journée a tous

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue parmi nous lmargwen, fais un peu attention à ton écriture s'il te plaît :zen:.

À la revoyure :coucou:.

bonjour,
je crois que je me suis déjà présentée, il y a quelques semaines, mais je n'ai peut-être pas bien validée:confuses:

Donc je suis nouvelle sur ce site et si j'ai des réponses au sujet de mon ordinateur, je viendrai ici les poser.

J'ai déjà posé une ou deux questions, mais je ne sais pas où les retrouver:hein::hein:

Pouvez-vous me dire comment les retrouver?? merci beaucoup

bonjour,
je crois que je me suis déjà présentée, il y a quelques semaines, mais je n'ai peut-être pas bien validée:confuses:

Donc je suis nouvelle sur ce site et si j'ai des réponses au sujet de mon ordinateur, je viendrai ici les poser.

J'ai déjà posé une ou deux questions, mais je ne sais pas où les retrouver:hein::hein:

Pouvez-vous me dire comment les retrouver?? merci beaucoup

Re,
Tu t'es déjà présentée...un peu succinctement:
http://forums.macg.co/showpost.php?p=12700052&postcount=34868
Pour ce qui est de retrouver tes messages il y a plusieurs méthodes.
La plus rapide:
Tu cliques sur ton pseudo "bella1957" par exemple dans ton dernier message au dessus de ma réponse et dans la fenêtre qui s'ouvrira tu cliqueras sur "Trouver plus de messages par bella1957" et là, tu auras la liste de tes messages.

;)

Statut
Ce sujet est fermé.