Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne semaine à tous également, en espérant que le soleil soit de la partie :zen:.

Le soleil est chez moi de la partie et il s'amuse comme un petit fou, j'espère qu'il court aussi vers chez vous ! :cool:

Bonjour,

Je m’appelle Stéphane et j'avais comme passion le tennis.

Utilisateur de longue date de pc, j'ai fait la merveilleuse rencontre d'un mac book air que j'ai offert à ma femme pour son entreprise.

Je sens le vent de ma passion tourner en faveur de ce bijou de technologie.

Du coup j'ai demandé à ma femme si elle me permettait de taper la balle avec son mac :eek::eek::eek::eek:

J'espère pouvoir trouver toutes les infos utiles pour utiliser au mieux cette merveille

Au plaisir de vous lire

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue sur les forums Stéphane :coucou:,

J'espère que tu ne souffriras pas d'épicondylite ;).

À bientôt.

Bonjour à tous et toutes,

Passionné d'informatique et de programmation depuis plusieurs décennies (j'ai fait mes premières armes sur Dragon 32, ça vous donne à peu prés ma tranche d'age :)).
Venant du monde des OS alternatifs et du logiciel libre, je suis passé sur Mac que très récemment notamment pour le développement sous iOS et je ne regrette pas mon choix ;)

Merci à vous tous de m’accueillir dans votre communauté.

• J’aime
Bienvenue Diablo76, ravi de t'accueillir parmi nous ;).

Passez une bonne journée !

Karein (pseudonyme) père de 24 ans j'habite à Saint Etienne et bosse dans la livraison.
Fou de foot et fan de "nouvelles technologies", un peu bidouilleur d'installation musicales à domicile et grand em*****eur de mes voisins quand j'écoute la musique :-)
Je cherche beaucoup d'infos sur internet concernant les produits électronique autant sur les consoles que sur ordinateurs ou téléphone.
Je connais pas mal de choses "basiques ou plus poussées" sur l'iPhone un peu moins sur mac, d'habitude pour des petits soucis je regarde votre forum et j'arrive à m'en sortir (depuis que j'ai mon mac, google m'a souvent envoyé vous voir ^^)

Voilà j'espère avoir été assez clair ^^
Bonne journée a tous.
KS

• J’aime
Bonsoir, ou bonjour, (j'écris à une heure du matin, mais à quelle heure lisez-vous ?). Donc bonjoir, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et suis sérieusement Apple Addict. Chez moi, tout le monde est équipé apple, l'ordinateur familial est un Imac...
Moi par contre je me traîne avec mon ibook G4, je vous fais pas un dessin, il fait un bruit de tracteur malade, met deux ans a charger une page web, tout ça tout ça... Par contre, je crois que j'en suis amoureux. J'adore la bête, je m'intéresse vraiment à ce matos-là, et j'ai décidé me me plonger sérieusement dedans en rejoignant la communauté. J'aimerait apprendre & découvrir toutes (ou beaucoup, au moins) les ficelles de l'informatique côté Mac.
En dehors de mon ibook, je suis musicien, joue plein de truc différents, j'aime beaucoup la photo argentique, je suis ceinture noire de judo et... je crois qu'on a fait le tour.

Merci d'avance pour votre accueil quel qu'il soit, Tim.

• J’aime
Bonjour à tous :coucou:
Bon mercredi et peut être bon WE prolongé ;)

Bonjour à tous.
Très heureux de faire partis de la famille MacGeneration.
J'ai 37 ans, suis marié et père d'une pepette de 4 ans. Je suis de Manosque dans les Alpes de Hautes Provence. Je possède pour ma part:
- rMbp 15 late 2013 16Go, 512Go et 750M.
- MacMini i7 4go, 1To fusion drive (home made)
- iPhone 5s 64Go sidéral
Ma femme:
-iPhone 4s 32Go blanc
Ma fille:bebe:
-iPad 3 64Go 3G blanc
-iPhone 3Gs 16Go noir (sans carte sim, uniquement pour prendre des photos de tout et n'importe quoi...:D

Mon aventure avec Apple a commencé assez tard pour ma part avec l'achat du premier iPhone dont je suis tombé directement amoureux (autant de l'idevice que de la marque).
J'ai franchis le pas concernant les deux Mac en fin d'année dernière.
J'espère ne pas avoir été trop long (pour ceux qui m'ont lu jusqu'ici et vous dit à bientôt sur le forum).
Cupraouf

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour à tous,

Je suis sandra et je posséde depuis quelques années un Imac OS X version 10.5.8, processeur 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, une mémoire de 4 Go 800M de type DDR2 SDRAM. Malgrés mon utilisation réguliére de mon mac je reste novice pour ce qui est de l'entretien. je compte donc sur vos connaissances pour me guider.:up:

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bienvenue Cupraouf (ta famille est bien gâtée ;)).

Bienvenue Sandra.30 :coucou:, j'espère que tu trouveras ici l'aide dont tu as besoin :zen:.

Merci pour l'accueil C0rentin!:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

Et bienvenue à sandra.30!:)

Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau ici et surtout sur imac, après de nombreuses années sur pc j'ai enfin franchi le pas.
Je possedé déjà pas mal d'article estampillé avec la pomme, en gros presque toute la collection, ma femme et moi avons un Iphone, le 5 pour madame et le 5s pour moi, chacun notre ipad, le mini pour la miss et le air pour moi, je sais je veux toujours mieux hihihihi et pour finir l'apple TV.

Voili vouilou pour la présentation.

• J’aime
On se fait plaisir :D.

Bienvenue sur les forums Sniapoc :coucou:.

Un bon début de week-end à tout le monde ;).

Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau ici et surtout sur imac, après de nombreuses années sur pc j'ai enfin franchi le pas.
Je possedé déjà pas mal d'article estampillé avec la pomme, en gros presque toute la collection, ma femme et moi avons un Iphone, le 5 pour madame et le 5s pour moi, chacun notre ipad, le mini pour la miss et le air pour moi, je sais je veux toujours mieux hihihihi et pour finir l'apple TV.

Voili vouilou pour la présentation.

Bienvenue parmi nous, bien que ton post ait des effets contradictoires sur moi :D
Du genre : trop c'est trop ! :confused:
Du genre : sont tous curieux ou addicts ? :up:
Du genre : savent où est leur intérêt ! :zen:

Bonne soirée ;)

Statut
Ce sujet est fermé.