Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous,

Nouveau sur Mac, mais pas dans la vie (63ans) je pense que j'aurais souvent besoin de votre aide. Tout est tellement différent de Windows mais bon je m'en sort quand même.
Que dire d'autre, que je collectionne les appareils photos et que je suis toujours au boulot.
Le reste n'intéresse sans doute que moi.
A bientôt sur le forum.

Bienvenue à Mac G :up:
Il n'y a pas d'âge pour passer de Windows à Mac OS, et encore moins pour participer aux forums :zen: Il y a quelques anciens parmi nous pour qui tu peux leur paraître un peu jeunot :D

Il vaut mieux collectionner les appareils photos que les contraventions … et autres bêtises. :siffle:
Tant mieux pour toi si tu peux toujours faire partie des actifs.

Bienvenue à tous les nouveaux. Profiter bien du soleil, car la semaine prochaine tend à être calamiteuse.

• J’aime
Réactions: pepeye66 et albert-r
merci mistik

effectivement c'est bien moi, belle recherche.:up:

en Auto, depuis le temps, je commence à bien maitriser le sujet, surtout sur la marque aux quatre anneaux.

• J’aime
Réactions: mistik
Bonjour à Tous,

Je travaille sur Mac depuis une vingtaine d'années en prises de vues, traitement d'images
pour l'impression, gestion de la couleur (ICC), et calibrations de toutes sortes.
J'ai actuellement 5 Mac, et j'ai commencé à utiliser l'iphone aux 3 g, et ensuite 4,4 s, 5, et 5 s.

Voilà pour les présentations.

Cordialement.

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

C'est moi que voilà par ici !!
J'avais déjà consulté le forum )à plusieurs reprises pour divers renseignements, et aujourd'hui, avec quelques soucis techniques rencontrés, me voici !!

Bonn journée et à bientôt

bad'

• J’aime
Bonjour, j'ai acheté un eMac d'occasion, mais un identifiant et mot de passe bloque l'acces a mes mises a jour, comme telecharger la tv d'orange sur mon eMac. l'un de vous pourrait-il m'aider, merci.:zen:

• J’aime
Bonjour et bienvenue Patricepierreroussin :coucou:, pour les questions c'est par ici.

Bonne soirée à tous ;).

Bonjour à tous les nouveaux et bon WE à tous :coucou:
(peut être ensoleillé le WE, mais c'est pas sûr)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bon début de week-end Sly54 et les autres :coucou:.

Qui débute bien sous les orages, d'ailleurs :D.

Bonjour, je suis Sophie, j'habite a Miami. Je viens de passer de PC a Mac avec l'acquisition d'un MacBookAir OS X 10.9.2 que je ne maitrise pas encore très bien. La lecture de ce forum me permet de bien avancer dans ma découverte. Merci

• J’aime
je suis Sophie, j'habite a Miami. Je viens de passer de PC a Mac avec l'acquisition d'un MacBookAir OS X 10.9.2. La lecture de ce forum me permet de bien avancer dans ma découverte.

Nous accueillons aujourd'hui non pas Sophie de Prusse ou de Grèce mais celle de Miami ("eau douce"), bref la sagesse alias Sophie alias phisoe qui nous vient tout droit de Floride aux Etats-Unis vient de faire la connaissance avec un MacBookAir et qui souhaite grâce à "la lecture de ce forum" "avancer dans sa découverte" ... nous ferons dès lors en sorte de l'accompagner.

@phisoe : je te souhaite la bienvenue ! :zen:

Bienvenue Phisoe de Miami :cool: :coucou:.

À bientôt sur les forums et bon samedi à tous :up:.

Bon week end à tous. ça va me faire du bien j'ai pas eu le temps de venir sur le forum cette semaine :eek:

• J’aime
Bonjour à tous,
Homme, 66 ans, vivant en Bretagne, avant j'ai vécu plus de trente ans à Paris dans la comm.
Je suis réal video depuis près de trente ans.
J'ai commencé en 1986 avec un Macintosh Plus doté de 2,5 Mo de mev !!!

Depuis j'en ai eu pas mal : Mac II i, FX, G3, G4, G5 et maintenant Quad core intel xeon
et j'en oublie sans doute. En tout sûrement plus d'une dizaine.
Piquousé depuis toujours à la pomme !

Aujourd'hui essentiellement utilisé pour le montage video.

Ah oui, j'oubliais, j'aime aussi les Corvette anciennes.
A+ Cdlt

• J’aime
Bienvenue IgorK ;),

Une bien belle collection de Macs que tu as possédé ou possède encore !

Bon dimanche les membres :).

Bonjour a tous,

Je suis Olivier, j'habite dans les environs de Montreal et depuis 3 jours j'ai un macbook pro 15 mid 2010 et j'ai un leger souci avec le wifi a chaque redemarrage, je vais donc m'empresser de demander de l'aide dans la section adequate.

a bientot sur le forum.

OlivierMtl

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.