Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un MacBook pro depuis 2 ans et qu'à chaque fois que j'ai eu un soucis, j'ai trouvé la solution sur ce forum.

Là j'ai un petit souci et je ne trouve pas la réponse : je me suis donc décidé à m'inscrire.

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour a tous,

Je suis Olivier, j'habite dans les environs de Montreal et depuis 3 jours j'ai un macbook pro 15 mid 2010 et j'ai un leger souci avec le wifi a chaque redemarrage, je vais donc m'empresser de demander de l'aide dans la section adequate.

a bientot sur le forum.

OlivierMtl

Inscrit depuis 10 ans, il n'est jamais trop tard pour se présenter ;) :cool:

bienvenue à tous et bonne reprise pour demain !

Et une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'elle sera bonne pour vous :zen:.

La bienvenue aux derniers membres ;).

Bonjour à tous,

je suis nouvel utilisateur de Mac et je vous avoue que j'ai bien du mal à m'habituer à cette machine. Je m'en sortais sur PC mais ici, l'OS est tout différent et je rencontre beaucoup de problèmes mais bon... Je vous recontacterais dans les forum ados :siffle:

En tout les cas, je vous souhaite une très bonne semaine à tous et je suis bien content d'avoir trouvé un forum sur Mac:up:

• J’aime
alors moi c stephane 33ans j ai un imac 27 pouce sous osx 10.9 et un iphone 5 16 go

voila plus pour prendre des conseil que en donner car je suis loin d etre une bete en informatique

au plaisir de vous lire

ps: je ne suis pas une bete en orthographe avec j espere que sa pose pas de souci

:)

• J’aime
Bienvenue Stephane54 :coucou:,

J'espère que tu trouveras les informations que tu désires sur le forum ;).

Bon mercredi à tous :zen:.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jennifer et je suis de la Guadeloupe.
JE me suis inscrite sur ce forum car je débute chez Apple. J'ai un Iphone et un Ipad mais depuis un mois je me suis offert mon Imac mais je ne m'y connais pas du tout. Je suis une experte en Windows mais Mac je débute :).

Je rencontre des problèmes principalement pour telecharger Flashplayer. Je pense qu'il y a des réglages a faire mais je n'y arrive pas seule. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Ce forum me semble très intéressant alors à très bientôt.

• J’aime
alors moi c stephane 33ans j ai un imac 27 pouce sous osx 10.9 et un iphone 5 16 go

voila plus pour prendre des conseil que en donner car je suis loin d etre une bete en informatique

ps: je ne suis pas une bete en orthographe avec j espere que sa pose pas de souci

:)

je suis de briey si tu connaît

Alaur tu cé lotograff noux otres on cen fou !

Blague à part, Stephane54 de Briey je te souhaite la bienvenue ! :zen:

• J’aime
Réactions: Sly54
Bienvenue - ô fils prodigue (un seul être nous manque et tout est dépeuplé) :coucou:

• J’aime
Réactions: albert-r
En ce jour d'Ascension ... comme toujours je fais l'ascension en montant mes escaliers sans rencontrer l'ascensoriste !

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appel Frédéric j'ai 53 ans et j'habite Paris.
Je suis venu sur macgeneration pour trouver des réponses à mes questions sur mon Mac et sur mon Iphone.
à bientôt au file des discutions.:)

• J’aime
Réactions: pepeye66 et iluro_64
Bienvenue Frédéric B et à bientôt sur les différents fils :coucou:.

Bon début de week-end à toutes les personnes du forum :zen:.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.