Bonjour à tous,
Emmanuel 20 ans, j'ai découvert l'univers Mac à 18 ans lorsque j'ai fait péter ma carte bancaire pour offrir un Macbook pro 13 pouces à ma chérie. Du coup je l'ai toujours et c'est devenu plus le mien que le sien ^^ Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je démerde bien à force de consulter google chaque souci, je me suis formé de force
J'ai eu un ipod touch à 16 ans, et je me suis émerveillé de tout ce que ce petit appareil pouvait faire, sans prendre conscience du monde "Apple". Grâce à mon défunt Iphone 5 et mon Macbook Pro j'ai découvert qu'il existait des appareils efficace et simple, sans bug (ou si peu), qui se contentait de faire ce que leur demandait de faire. Depuis je n'ai plus toucher à un Windows, sauf le 8 que j'aimais bien mais qui m'a vite montrer ses limites.
Bien que j'ai tendance à placer les produits Apple sur un piédestal, je n'en suis pas fan-boy pour autant (je n'achèterai pas l'Iphone 6, je n'aime pas son design). Simplement les produits Apple sont les seuls à ne pas m'avoir décu jusque maintenant, sans parler du SAV très efficace. Pourquoi changer quand tout va bien ?
J'ai connu le premier souci avec mon macbook hier ^^ je m'inscris donc pour créer un topic afin d'indiquer le souci que j'ai eu et comment je l'ai régler. Car je n'ai pas trouver moi même de solution (peut-etre ai-je mal cherché, c'est possible).
Voili, voilou, je m'arrete la, pfiouuu !