Bonsoir à toutes et à tous,
C'est un réel changement de cap pour moi, avec d'une part l'abandon de mon vieil ordinateur PC pour l'achat d'un MAC en début d'année et puis d'autre part, ma venue sur un forum!
Pardonnez d'avance mon manque de savoir sur ces deux sujets, mais je suis ici pour apprendre et peut-être même un jour... transmettre!
Au plaisir de vous lire
Bienvenue, Célante. :zen:Bienvenue parmi nous! :zen:
bonjour à tous,
j'ai 19 ans et je suis nouveau dans le monde d'Apple. j'ai acheté un MacBook Pro 13" il y a environ un an malgré quelques soucis en ce moment... j'expliquerais sans doute plus tardj'ai également opter pour l'AppleCare se qui me permettra j'espère de m'en sortir sans frais ! j'ai également un smartphone Blackberry Z10 (hé oui...) celui-ci fonctionnement bien je ne le cache pas
j'aimerais m'instruire plus au monde d'Apple d'où mon inscription sur ce forum ! voilà voilà
![]()
Bonjour! Ayant besoin de la communauté pour répondre à des questions, je m'inscris pour continuer à profiter des produits Apple sereinement! Et aider d'autres avec mes petites connaissances si possible.
bon salut tout le monde je m'appelle amine je suis algérien
je vien d'avoir mon premier MacBooK Pro et donc j'ai beaucoup a apprendre :rateau:
j'ésper que vous maiderais et que je puisse aider a mon tour
merci a vous.