Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nouvel inscrit

From Belgium

Fan de tout ce qui touche à la :)

Fidèle à l'iPhone depuis le 4 et au reste des produits repris dans ma signature;)

Bonsoir !

Jeremy, Graphiste et Photographe, Toulouse, tourne sur pleins de pommes :

-Imac 27 pouce 3,5Ghz, 16Go RAM
-Macbook Pro 13 pouces 2,5Ghz, 16Go RAM
-Ipad mini Retina
-Iphone 5C

Content d'être idi pour aider et être aidé !

Bonjour,

Je suis passez sur Mac après 20 ans d'utilisation PC. j'espère pouvoir contribuer et trouvez des réponses. Bonne journée

Bonjour,
Baigné dans le Mac dès mon plus jeune âge (mon père travaillait chez un distributeur Macintosh dans les 80's) je n'ai jamais connu de PC à la maison, et j'en suis ravi ! J'ai tout même essuyé des "elle est où la tour de ton ordi" pour l'iMac en 98, autant que "mais tu n'as pas de lecteur de disquettes??" ;) Beaucoup d'entres vous comprendront de quoi je parle...

Je souhaite échanger sur les problèmes rencontrés au quotidien avec nos machines, ayant une grande expérience utilisateur je suis comme tout le monde confronté à des bugs parfois plutôt "exotiques"...

J'ajoute que je travaille sur MBP pour le travail, iMac à la maison, iPhone et iPad au quotidien.

Je suis prêt à aider... et à être aidé !
Merci

J' avoue que je ne sais pas où poser ma question, alors je me présente d'abord a little!
Je suis Lamartine, belge habitante du pays basque en étant passée par la case Lyon où j'ai acheté mon mac book d'ailleurs! Depuis j'ai acquis un petit Ipad mais m'en sers très peu (je préfère lIphone) APRES J'arr^te je le jure !
Bon bref, c'est pas la mort mais un peu quand même j'ai perdu une des notes (dans Notes :siffle:)
et c'est celle où j'ai indiqué tous mes mots de passe ! suis allée voir dans la corbeile mais n'ai rien retrouvé (pourtant je ne l'avais pas vidéee encore aha ha)
Bon bref quelqu'un a t il déjà effacé une note par erreur (je suppose que c'est ce qui s'est passé) et y a t il un moyen miraculeux ou simplement mécanique pour la retrouver?
MERCI D'AVANCE

bonjour a toutes et a tous

merci de m'avoir accepter dans le forum

Après de grosse et multiple galère sur pc , je me suis décidé a passer sur mac (pro), la jolie tour toute en aluminium.

bonjours a tous,

je suis julien en IRL, mon premier mac était le macbook 13pouce black mat osx tigre, et depuis je suis resté sur mac avec le macbook pro retina 13" un imac version précédente, iphone4, même reconvertie ma femme qui est équipée du macbok air 13" iphone 4S ipad retina,

j'espère aider au mieux sur le forum.

macwhite

Ayant un petit réseau local j'essaie d'en apprendre assez pour qu'il fonctionne de façon satisfaisante ainsi que les différentes machines qu'il lie.

une mamie en rade avec son mac qui ralentit et dont la wifi se déconnecte aléatoirement après changement de livebox .
Pas du tout pro de l'internet mais j'ai l'impression que mon problème est lie a un truc mécanique ? je voudrais reinitialiser PRAM mais je ne sais pas comment faire ..:(
merci

Bonsoir à toutes et tous!

Je m'appelle Alexis, je suis étudiant en école de mode et je vous rejoint sur ce forum pour obtenir de l'aide car je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur Mac. Je possède un macbook pro mid-2010 ;)

Merci d'avance pour les conseils et l'aide que vous pourrez m'apporter au fil de cette aventure sur Mac-G :)

Alexis

:) Bienvenue aux nioubs et nioubettes, bon WE à tous ! :)
Je vois que Môonsieur Subsole a pris la couleur de l'Administrateur de ce site, c'est bien je vois qu'on touche le fond ... encore un effort et il sera comme Dieu en France ! :D

• J’aime
Réactions: subsole
suis petite vieille, suis tout de même à mon deuxième mac (OSX 10.8.5)
mais là je me bats avec un problème auquel je pige rien
parle pas le bon langage en plus, parle néophyte
bon je vais chercher l'endroit où poser mon problème

• J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.