Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je me présente, Whentone, je suis étudiant en médecine.
Je viens de passer chez apple il y a une semaine avec un macbook pro 13'.

Bonnes fêtes à tous le monde :)

Bienvenue aux petits nouveaux, y'en a certains qui auront demain un Mac sous leur sapin ou pas. :D

:)
Joyeux Noël les bleus !
Joyeux Noël les vieux !
Joyeux Noël à tous !

:)

ori-boule-de-noel-rouge-2015.jpg

Dernière édition:
Bonsoir à tous, tout d'abord joyeux Noël à ceux qui fêtent !!
Je suis nouvelle ici et j'aurais quelques questions à sujet de mon mac book air !!
Bonne soirée ! :)

En voyant le post 35898 ... j'ai les boules ... rouges ... mais je me calme en vous souhaitant un Joyeux Noël même si vous pouvez avoir affaire à un ennuyeux Joël souhaitez lui alors un Noyeux Joël et n'en parlons plus jusqu'à l'an prochain !

th

th

th

Tiens… c'est le retour des boules rouges ? :o :D
Wouiiii :D

mistik, c'est quoi cette couleur ? Une poussée aiguë de daltonisme ?
:o Rendez nous les boules rouges !

Salut à toi nouvelle odeeed, soit la bienvenue sur MacG. :coucou:

En cette belle journée de Noël, une petite pensée pour toutes les dindes …… :p
6XvPqLtP94sO4OU_BfxLWQ9REug.jpg

Salut à les filles, salut les gars, et salut à, euh, ceux on sait pas trop en fait !

Je m'appelle Kind of blow, je fais de la musique World. Je suis passé d'un Imac 2009 à un MacBook Pro tout récemment, milieu 2010, 8 Go de ram SSD 256 Go processeur I7.

J'ai beaucoup de questions et je prends un peu les choses à l'envers. Je pose des questions avant de me presenter : c'est pas tripoli.

Donc voila. J'utilise Bolido pour la MAO, et je suis déjà à l'étroit question écran. Donc, dans le forum adéquat, je poserai mes questions techniques.

Je remercie ce forum d'exister.

Je remercie tous ceux qui m'ont déjà répondu et ceux qui me répondront.

Ca va en faire des mains, dès demain, à serrer...

Kind

Bonjour à tous

Je m 'appelle LUMIEREBLEU' merci de me compter parmi les vôtres-
J'ai un macbook pro depuis 2010_
Jusque là je me débrouillais avec mon mac, mais voilà , je veux faire une mise à jour en installant Yosemite mais mon mac a 4go-
Pensez vous que ça peut se faire ,,?
Merci si ont peut m'aider.
LUMIEREBLEU

Bonjour!

Je suis Jonathan, musicien et transfuge mac depuis quelques années, après avoir vu tous les morceaux des PC que je montais moi-même brûler les uns après les autres.

Heureux d'être ici, je connais le forum depuis longtemps mais trouvant très souvent mon bonheur je n'avais pas eu l'occasion de m'inscrire!

Bonjour à tous,

Mon premier contact avec la pomme fut la douce coque en aluminium du défunt iPod mini. Gangrené jusqu'à l'os, j'évolue maintenant sur un Macbook Pro avec qui j'entretien une relation tumultueuse.

J'espère trouver ici les réponses à mes questions existentielles sur les volcans islandais et le saumon norvégien. Ou pas.

A bientôt sur le forum !

bonjour à tous, je suis une nullissime avérée sur mon mac… j'espère que ce forum m'apportera des aides
merci par avance pour votre contribution… ;-)
à bientôt
grazou007

Bonjour,

J'ai franchi le pas, et me voici dans le forum.

Petite question pour connaisseur de Yosémite :

Je possède depuis 2 ans un Apple iMac 21,5" Intel Core i5 à 1,4 GHz OS X version Mavericks, et aussi depuis quelques mois un Mac BookPro 0S X Retina 13 pouces.

J’ai sur l’IMAC quasiment les mêmes applications et les mêmes sauvegardes que sur mon Mac BookPro.

Question : j’ai envie de basculer l’un de mes deux appareils sous Yosemite. Et peut-être plutôt mon IMAC, dans la mesure où il est plus ancien, et donc Yosemite pourrait peut-être le stimuler et lui donner une seconde jeunesse.

Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre réponse.

Scoop

Bonjour à tous les nouveaux arrivés depuis Noël :coucou:

La bise aux anciens :D et aux anciennes :love:

Quant à ta question Scoop, elle trouverait plus sa place dans "Mac OS X" quand dans le fil lié aux présentations ;)
Toutefois j'y répond super vite : Yosemite ne va en aucun cas donner une nouvelle jeunesse à tes machines. Au contraire, tu risques des ralentissements et des dysfonctionnements si tu installes Yo par dessus ton précédent OS. A la rigueur, installe Yo sur un dd externe et teste.

• J’aime
Réactions: subsole
Bonjour à tous les nouveaux arrivés depuis Noël :coucou:

La bise aux anciens :D et aux anciennes :love:

Quant à ta question Scoop, elle trouverait plus sa place dans "Mac OS X" quand dans le fil lié aux présentations ;)
Toutefois j'y répond super vite : Yosemite ne va en aucun cas donner une nouvelle jeunesse à tes machines. Au contraire, tu risques des ralentissements et des dysfonctionnements si tu installes Yo par dessus ton précédent OS. A la rigueur, installe Yo sur un dd externe et teste.
Merci pour ta réponse. Mais comment récupérer Yo sur un disque Externe ?

Bonsoir à tous,

Un petit coucou puisque je suis de passage avec un doute existentiel :D:D:D

Bonnes fêtes de fin d'année et bonjour à tous les newbieeeeeees !!

;)

P.

• J’aime
Réactions: Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.