Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour membre depuis 2009 je poste ma première question, j'ai toujours trouvé les autres réponses en consultant....
Régisseur général de salle de spectacle
mon pti parc : MBA 2010/MBP 13" 2009/ipad 1ere gen/ipad mini/iphone 4S et tout récement mac mini server 2012 I7

Je fais les choses dans le mauvais ordre, mais voici une petite présentation :)
Je viens de Savoie, je bosse dans le digital.
Fidèle utilisateur de produits Apple depuis 6-7 ans, principalement pour la qualité des OS et des software disponibles avec une intégration (presque) parfaite entre les appareils. Je suis passé de 50% de temps passé à la configuration de mes machines / 50% de temps de production quand j'étais sous Windows à 5% de temps de configuration / 95% de temps de production maintenant que je suis chez Apple, je serai bien incapable de revenir en arrière !
Mon cheptel de produits Mac : Macbook unibody 2008, iMac 27" 2011, Macbook Pro 13" 2013, iPhone 4, iPhone 5S, iPad 2, iPad Air 2

Waow ! Il a quasiment toute la production de pommes chez lui !
Bienvenue à vous !

Okeeb.

Bonjour, j'ai déjà commencé a poster, je n'avais pas vu cette rubrique, pardon :)

Donc moi c'est Sébastien, j'ai 24 ans et je suis un fervent utilisateur de produits Apple depuis que j'ai 13/14 ans. J'ai eu de tout, et j'adore collectionner. Je conserve précieusement mes produits Apple, même quand je les remplace par des plus récents, ce qui fait que mes tiroirs regorgent d'iPhone (que je remplace tous les ans), de vieux iPod avant que j'ai mon premier iPhone. Pour les Mac, je suis pas mal équipé aussi, j'ai un iMac Retina full options, donc tout récent, un MacBook Air 11" de 2011, et un Macbook de 2008 (les premiers unibody). J'ai également un iPad de première génération, ainsi qu'un iPad Air. Un Apple TV 3 et une Time Capsule complètent le tout. Mais ce n'est pas tout ! Je ne vis pas seul, et chez nous, du coup, c'est un véritable petit Apple Store, dixit nos amis. Chacun équipé d'au moins 1 Mac, 1 iPad et 1 iPhone. Pour la partie écosystème, c'est le rêve total, plus intégré on meurt !

Voilà voilà, merci à tous pour votre accueil. Un amoureux d'Apple, tout simplement !

Bonjour je suis Zit2a photographe Ajaccien je suis sur macbook pro et imac sous OS10.10.2 me suis affranchi de l'iphone depuis le 4S

j'espère pouvoir aider a mon humble niveau mais aussi m'enrichir a vos cotés

Zit2a

Bonjour à tous.
Je m'appelle Christian 42 ans père de famille de trois enfants, je suis un ancien "geek" sur Pc ou je faisais de l'overclocking durant quelques années.
J'ai toujours eu pour volonté de découvrir l'univers iMac et je peux remercier ma femme qui m'a permit de franchir le pas.
Je suis aussi possesseur d'un IPhone 6 et d'un IPad Air comme produit Apple.

C'est déjà Vendredi

Alors bon week end a vous toutes et tous :coucou:

Vivement demain soir, pour nous, pauvres employés de commerce

Okeeb.

Bonjour, adepte et converti au mac depuis 6ans maintenant, j'ai découvert votre forum et cette communauté qui deviendra aussi la mienne en naviguant sur internet à la recherche d'une solution à un soucis mac.
Nous sommes une famille mac, même si je n'ai pas encore tenté l’expérience time machine (bien que je sois tenté)
j'habite l'ile de la Réunion et vous envoie plein de soleil...
Mac'intoshment votre.
Lilian.

Grand merci pour le soleil... Quelques degrés ne seraient pas de refus non plus [emoji6], et bienvenue !

Okeeb.

Bonjour, nouvelle et heureuse utilisatrice de MacBook air Yosemite, je viens chercher de l'aide concernant les mails sur orange. Ce forum m'a été conseillé par le forum d'aide IPad. Ma question : je ne trouve pas, lorsque j'envoie des mails avec orange, où et comment demander à recevoir un accusé de réception. Sur PC avec Thunerbird, on trouvait l'option à cocher dans la barre de menu du haut, là je ne trouve plus. Si quelqu'un veut bien m'éclairer.... Je sais c'est tout bête ☺️

Bonjour et bienvenue

Pour ta question , il n'y a pas de possibilité à partir de Mail ;)

Bonjour, nouvelle et heureuse utilisatrice de MacBook air Yosemite, je viens chercher de l'aide concernant les mails sur orange. Ce forum m'a été conseillé par le forum d'aide IPad. Ma question : je ne trouve pas, lorsque j'envoie des mails avec orange, où et comment demander à recevoir un accusé de réception. Sur PC avec Thunerbird, on trouvait l'option à cocher dans la barre de menu du haut, là je ne trouve plus. Si quelqu'un veut bien m'éclairer.... Je sais c'est tout bête ☺️
Bienvenue sophieMa.
Pour ce qui est de ta question, tu dois la poser dans la rubrique adaptée du forum. Quel outil utilises-tu pour relever tes mails Orange: Mail d'Apple ? Thunderbird (également disponible sous Yosemite je pense) ? La rubrique adaptée serait en principe "Internet et réseau".
Tu as cette possibilité lorsque tu passes par le site Web d'Orange pour envoyer tes messages.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.