Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"Cou cou! ya quelqu'un?

Je suis perdu!" ... mais non on est là ... tu nous entends ? Tu nous sens ? On est là ! o_O

@titbit : je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :peeking:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Un p'tite mirabelle, c'est pas mal non plus ;)

Et comme les copains : bienvenue à tous les nouveaux de ces derniers jours
1.gif

Bien le bonjour, je suis nouveau sur le forum. (j'ai déjà posté une demande d'aide).

Je suis Nicolas, un Belge âgé de 14 ans. Je suis actuellement en 2ème supplémentaire (Belgique), 4ème (France).
L'année prochaine, j'aimerai étudié l'électro-mécanique.
Mes passions, l'informatique et la cuisine .... d'ailleurs, si vous voulez un plat ou dessert, dites le moi ahah :')

Je suis depuis peu sur le système d'exploitation OS X. Exactement, depuis début décembre.
Je dispose d'un MacBook pro 13" des années 2012.
Mon système d'exploitation est : "OS X Yosemite".

Donc voilà ;) Si vous connaissez des sites qui pourront m'aider à bien utiliser un Mac (même si je crois que je sais utilisé maintenant), je suis preneur :)

Je suis Nicolas, un Belge âgé de 14 ans. Je suis actuellement en 2ème supplémentaire (Belgique), 4ème (France).

L'année prochaine, j'aimerai étudier l'électro-mécanique.

Mes passions, l'informatique et la cuisine .... d'ailleurs, si vous voulez un plat ou dessert, dites le moi ahah :')

Donc voilà ;) Si vous connaissez des sites qui pourront m'aider à bien utiliser un Mac (même si je crois que je sais utilisé maintenant), je suis preneur :)
@AquaZia, alias Nicolas : je te souhaite la bienvenue ! :watching:

Tu peux obtenir quelques éléments pour débuter par exemple : ICI

Après la messe, tous ceux qui ont du temps libre peuvent se présenter ici.

Bienvenue aux petits nouveaux et nouvelles. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.