Merci, mais en fait je suis en invalidité, et même si j'étais en mesure de travailler, le marché du travail où j'habite est tellement sinistré que les couples dont les deux membres ont un emploi sont rares.
Pour bien faire, il aurait fallu que je fasse comme ma femme : passer un concours de la fonction publique, mais je n'en n'ai pas eu le temps. La maladie m'a rattrapé avant...
De toute façon, je suis payé à rien foutre avec tes impôts... donc aucun regrets de mon côté aussi ! Gnark gnark gnark ! :vamp:
Ouais, faut le garder, c'est un vrai de vrai, ça fait du bien un esprit tordu qui a de l'humour, c'est si rare ! Bienvenue à toi Enoch !
Okeeb.
Ouais, faut le garder, c'est un vrai de vrai, ça fait du bien un esprit tordu qui a de l'humour, c'est si rare ! Bienvenue à toi Enoch !
Okeeb.
Okeeb.
Enchanté, messieurs... :mooning:
De toute façon, je suis payé à rien foutre avec tes impôts... donc aucun regrets de mon côté aussi ! Gnark gnark gnark ! :vamp: