Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour! À tous et toutes :happy: Je suis de Montréal , je viens de réaliser un de mes rêves :cat: Avoir un mac !!!!
Comme je suis plus habituer avec Windows j'ai décider d'y aller pour le tout selon mon budget , qui ce traduit par l'achat du livres OS X Yosemite Pour Les Nuls :rolleyes: et ce forum !!!

p.s j'aime beaucoup les emojis alors si ça vous tape dit le moi:wacky:

Bonsoir tout le monde,

Je suis un récent switcher, le Père Noël ayant été généreux avec moi cette année... Ce forum ne m'est pas inconnu, l'ayant déjà fréquenté sporadiquement depuis quelques années que souhaitais changer d'OS sans avoir l'accord de mon entourage, mais mon ancien pseudo est resté sur mon ancien ordinateur sans que je puisse ni me rappeler de celui-ci ni de son mot de passe. Alors autant en prendre un neuf pour marquer le coup !

Avec cet iMac, je complète l'intégration de mon environnement composé aussi des iPhones de ma femme et moi, et de mon iPad. Outre perdre mon temps sur Internet, cet iMac est destiné à la photo que je pratique en amateur et au traitement de texte sans prétention.

J'ai une formation d'historien, mais comme chacun sais peut-être, la fac est avant tout une fabrique à chômeur... dont moi. Dont acte.

Sur ce, je vous dis bonsoir et à bientôt !

1.gif
Bienvenu switcheur sur MacG
1.gif

Et bon courage, Enoch Wallace pour ta recherche de boulot.

Merci, mais en fait je suis en invalidité, et même si j'étais en mesure de travailler, le marché du travail où j'habite est tellement sinistré que les couples dont les deux membres ont un emploi sont rares.

Pour bien faire, il aurait fallu que je fasse comme ma femme : passer un concours de la fonction publique, mais je n'en n'ai pas eu le temps. La maladie m'a rattrapé avant... ;)

Je vais presque sortir mon mouchoir
j'hésite

non , tu me fais même pas pleurer :D

Aucune pitié

Ouais, faut le garder, c'est un vrai de vrai, ça fait du bien un esprit tordu qui a de l'humour, c'est si rare ! Bienvenue à toi Enoch !

Okeeb.

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici =).
je me suis inscrite car je compte acheter un mac dans le courant de l'année 2015 et ce forum m'a semblé le meilleur endroit pour savoir lequel choisir dans un premier temps.

Bonne soirée à vous tous

Statut
Ce sujet est fermé.