je réves JURA39 est passer modérateur ?? je cours chez mon opticien il me faut changer mes verres ou alors c'est une PROMOTION ???
je réves JURA39 est passer modérateur ?? je cours chez mon opticien il me faut changer mes verres ou alors c'est une PROMOTION ???
Il doit être heureux notre ami jurassienje réves JURA39 est passer modérateur ?? je cours chez mon opticien il me faut changer mes verres ou alors c'est une PROMOTION ???
Il doit être heureux notre ami jurassien
:zen:
Il doit être heureux notre ami jurassien
:zen:
J'y crois pas. Sly en avait marre ?je réves JURA39 est passer modérateur ?? je cours chez mon opticien il me faut changer mes verres ou alors c'est une PROMOTION ???
depuis ,il a installer son ordi au font du lit jour et nuit il ne quitte plus le forum ( je veille aussi) tout ça c'rst encore a cause des élections dans sa belle région lol:joyful::joyful::joyful::joyful::joyful:
Meuh ?J'y crois pas. Sly en avait marre ?
Yep. Le Sauterne, y a qu'ça d'vraiJe ne vote que pour le vin jaune
Alors ces nouvelles lunettes ?
Les félicitations sont de rigueur alors. Bon courage à toi.
PS : joindre l'adresse pour les fleurs et les Félicitations :joyful::joyful::joyful:
Salut l'ami !
Okeeb & son S5.
Une chose bizarre, basée sur les mêmes fondements qu'OSX lol...
Okeeb & son S5.
Je comprend mieux
Mumford & Sons - I Will Wait c'est un concert de gratteJURA tu n'est plus dans le coup
question importante comment fait tu pour incerer un smillyé ou une image dans le texte et les forums ????:hungry::hungry::hungry::hungry: