Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oui c'est la photo de ma soeur j'en avais pa d'autres sous la mains désoler c'est un peut glamour je suis content ça marche
( si tu veut son tél pas de soucis lol:kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

• J’aime
Réactions: okeeb
ho !!! lala mon épouse vient de voir la photo elle ne savait pas que j'avais une soeur je me suis mis dans une misére ( bon je vais etre obliger d'aller faire les soldes
lol:joyful::joyful::joyful::joyful::joyful:

• J’aime
Réactions: boddy et okeeb
ho !!! lala mon épouse vient de voir la photo elle ne savait pas que j'avais une soeur je me suis mis dans une misére ( bon je vais etre obliger d'aller faire les soldes
lol:joyful::joyful::joyful::joyful::joyful:

Pour la photo tu y arrive maintenant ?

Bonjour, bonjour, :)

Je suis nouvelle sur ce forum et j'arrive avec une grande question que je vais poster d'ici quelques minutes ;)
Sinon je travaille avec mes deux mac, un depuis 5-6 ans (iMac) et l'autre depuis 1-2 ans MacBook Pro, sans connaître de problème (jusqu'il y a quelques jours :().

Voili voilou pour la petite présentation.
à Bientôt :D

bonsoir neegy

fait nous part du drame qui te touche la communauté est la pour t'aider :):):)

Bonsoir la communauté,
Un belge sur le forum. Je me présente avant d'aller vous poser ma question relatif à un malheur ... je ne vous en dis pas plus histoire de garder le suspence !
Mais sinon je suis un français installé à Bruxelles (aucune évasion fiscale, ne cherchez pas !)
Merci de m'accueillir !
Bien à vous,
Grokuik

salut a tous

donc voici ma petite présentation , je viens de Haute-Savoie j'ai 33 ans et je suis l’heureux possesseur d'un iphone 4s !
je viens de faire l’acquisition d'un macbook pro 14 pouces qui me pose quelques problèmes ce qui explique
ma présence parmi vous :arghh:

merci d'avance de votre aide :)

Statut
Ce sujet est fermé.