Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je suis droopy09 (09 c'est l'Ariège : Foix, Montségur, Fabien Barthez, une nature magnifique...) nouveau depuis ce matin. J'ai commencé par poser une question et j'ai eu 4 réponses dans les 2 heures suivantes, je suis épaté. Je ne suis pas tout jeune (bientôt 65 ans) et suis passé au mac il y a 4 à 5 ans, donc de ce côté là je suis très jeune. Je me suis rendu compte qu'il fallait se présenter avant de poser des questions, donc excusez-moi, je me rattrape. J'avoue être un peu perdu sur les sites internet en général car il y a des liens et raccourcis partout et parfois je tourne en rond, mais enfin je m'accroche et j'arrive à faire certaines choses. J'ai un iMac pour travailler (Snow Leopard) et un MacBookAir (Mountain Lion) pour les loisirs.
A bientôt et merci aux concepteurs et animateurs du site car on trouve vraiment beaucoup de choses en parcourant les forums.

Droopy09

Bonjour,

Je suis droopy09 (09 c'est l'Ariège : Foix, Montségur, Fabien Barthez, une nature magnifique...) nouveau depuis ce matin. J'ai commencé par poser une question et j'ai eu 4 réponses dans les 2 heures suivantes, je suis épaté. Je ne suis pas tout jeune (bientôt 65 ans) et suis passé au mac il y a 4 à 5 ans, donc de ce côté là je suis très jeune. Je me suis rendu compte qu'il fallait se présenter avant de poser des questions, donc excusez-moi, je me rattrape. J'avoue être un peu perdu sur les sites internet en général car il y a des liens et raccourcis partout et parfois je tourne en rond, mais enfin je m'accroche et j'arrive à faire certaines choses. J'ai un iMac pour travailler (Snow Leopard) et un MacBookAir (Mountain Lion) pour les loisirs.
A bientôt et merci aux concepteurs et animateurs du site car on trouve vraiment beaucoup de choses en parcourant les forums.

Droopy09

^^ t'aurais pas oublié d'écrire qch, Albert ? :D :coucou:

Et le bonjour aux derniers arrivants :)

^^ t'aurais pas oublié d'écrire qch, Albert ? :D :coucou:

Et le bonjour aux derniers arrivants :)
:coucou: est là:
1.gif

• J’aime
Réactions: TiteLine et Sly54
Juste pour tester :coucou:

Et souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux ainsi qu'une excellente semaine à tous :coucou:

On dirait que ça ne fonctionne pas, je suis :depressed::android:

• J’aime
Réactions: Sly54 et Powerdom
Bienvenue aux petits nouveaux, soyez gentils avec les anciens. :p Je reviens dans une semaine tout bronzé (enfin si y'a du soleil à la montagne). :cool:

• J’aime
Réactions: TiteLine et Sly54
salut a tous,
tout d'abord presentation:
moi c'est keseh, mac addict depuis deux ans, avec mon premier apareil new gen apple c'est a dire un ipad4 3g que j'ai vite abandonné au profit de la wifi.. les formules coutent cher tres cher pour le sevice, .. puis depuis un ans j'ai acquis un mac mini late 2012 en i7,que j'ai evidement boosté.. et qui me fait frissoner tant la puissance et la rapidité se fait sentir.
le tout premier mac que j'ai eu la chance d'avoir etait un mac 128 et j'avais neuf ans a l'epoque..
je me suis fait la main sur du plus courant entre ces deux periodes, avec du win.. mais j'avoue me plaire avec mac, bien que moins avec sa politique commerciale qui je vous l'accorde fait tout de meme des progres..
j'utilise donc les produit apple pour leur performances evidentes pour travailler la musique en creation ainsi qu'en mixage que je pratique dans un etablissement de nuit, ..
je m'interresse aussi a la pratique informatique plus en particulier l'assemble ainsi que l'ecriture..
newby parmis les newbys, toujour de bonne humeur si je peux etre utile n'esitez pas..

Bonsoir à tous !

LilyInWonderland, 22 ans, étudiante en design (master couleur mais design fait plus sérieux :-D), Francetrotteuse pour les élèments principaux !

J'ai un iPhone 5S actuellement ainsi qu'un Macbook pro.

Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum !

Bonne soirée.

Bonjour
content d'être parmis vous
ma passion est l'informatique ... j'ai donc touché à tous les systèmes mais très peu avoir mangé la pomme ...
et puis on est en 2015 et biensur les utilisateurs de la pomme se sont multipliés ; le produit est devenu abordable .
j'aime apprendre et curieux de nature ...

Bienvenue l'ami ! J'espère que tu trouveras ici autant de réponses que moi à ta curiosité !

Okeeb & son S5.

Bonjour à tous,
J'ai acquis depuis un an un MacBook Air 13"mais que je n'utilise que pour le travail. J'en suis très content bien que je commence à l'utiliser plus régulièrement. Mon PC de bureau qui a été très performant (mais qui était très vieux, je l'ai monté en 2007) donnant des signes de fatigue très inquiétants j'ai décidé de changer vraiment et je viens d'acquérir un iMac 21,5". Donc je viens vers ce forum car je le trouve très complet et me semble aussi bien ouvert aux débutants comme moi qu'aux "vieux briscards de la pomme".

Statut
Ce sujet est fermé.