Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

même si j'ai eu un ipod 3ème génération pendant quelques temps, je suis assez novice chez apple et je vais bientôt passer sur iphone (et peut-être sur ipad, peut-être Macbook etc.). Bref, après moult années de Microsoft et de Blackberry, j'aurais bien besoin de conseils !!

a+
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum pour des petits soucis avec mon (vieil) Iphone,
Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans et je travaille comme journaliste. :)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous,

Je suis Dimitri, j'ai découvert l'univers apple avec l'iphone 3 il y a quelques années et j'ai acheté un MBA il y quelques mois.
Je suis encore débutant dans l' écosystème apple je me pose donc régulièrement des questions auxquelles j'espère, je trouverai réponse auprès de la communauté !
 
Salut à tous,

Moi c'est Pixoo, 30 et des bananes, oui des grosses bananes maintenant, mais bon faut faire avec.

J'ai progressivement migré vers le monde Apple, avec un iMac en 2011, puis un iPhone, puis un iPad, puis un macbook air l'année dernière, 'fin bref je me retrouve avec tout un écosystème de la pomme, ce qui n'est pas pour me déplaire :))

Si je me suis inscrit sur le forum c'est que maintenant, à force de faire plein de choses, hé bien je me pose quelques questions et quoi de mieux qu'un forum actif avec visiblement quelques pointures pour répondre à mes questions de nos!!

A bientôt sur les fora!
 
Bonjour à tous,
Heureuse propriétaire d'un MacBook Pro 13,3 depuis mercredi dernier, je viens de découvrir MacGeneration et son forum et je vous y rejoins avec plaisir. :happy:
Mon mari et moi sommes complètement accro des produits de la pomme. Et des chats aussi :cat:
@+ :kiss:
 
Bonjour à tous, pour faire court, je viens du monde PC sur lequel j'ai été depuis le DOS et le Win 3.11. Je viens d'acheter mon premier Mac, un Macbook pro 13 i5 classique dans lequel j'ai ajouté un SSD de 250 pour installer L'OSX et je pense utiliser l'ancien HDD de 500G pour les données ou en 2 partitions pour Datas et Time Machine.
Je l'ai acheté au départ pour coder sur Xcode.

Vous imaginez bien pourquoi je me suis inscris ici.. :rolleyes:
 
Dernière édition:
Bonjour!
je suis Vanou, encore une nouvelle ;)
je suis ce qu'on appelle une cyberquiche qui a tjrs travaillé avec un pc normal et qui a tjrs ramé! mon chéridoux m'a équipée en apple: mac book air, ipad air, et iphone6 ;) bref me voilà hyper connectée mais tjrs efficace !
je risque d'être le boulet qui demande tjrs comment faire un truc ;)
à bientôt
 
Salut
Bienvenue, dans la fraternité dis moi ton chéri a braqué une banque [emoji12][emoji12] jolie cadeaux qu'il t'a fait [emoji106]
A+ ma pomme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oh non il m'équipe un peu à la fois :)
je suis instit: je crois qu'il en a eu marre de me voir galérer avec mes différents pc !!!:dead:
 
Statut
Ce sujet est fermé.