• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.

thieb8

Nouveau membre
26 Août 2015
2
0
57
bonjour a tous
je me presente je m'apelle thierry j'ai 53 ans(et oui plus tout jeune):cigar:
je côtoie l'univers apple depuis quelques années
je possède un iphone 6plus un imac 27 fin 2009 et je viens d'acheter le nouveau macbook une machine que je trouve geniale
je me suis enfin décider a m'inscrire sur ce forum que je lit depuis quelques temps maintenant:up:

fredgui56

Nouveau membre
30 Septembre 2012
2
0
40
Bonjour,

Je me presente Frederic, informaticien de formation ayant toujours travaillé sur pc mais envie de diversification sur Imac. Je possède Imac 21,5 I5, Iphone 6 Plus 64Go, Ipad 2, Ipod 5, Iphone 5C afin d'être polyvalent. Merci de m'accueillir sur ce forum qui à l'air bien fourni. ;-)

Alama

Nouveau membre
24 Août 2015
2
1
51
Mon Premier message était en effet pas très clair.. :) je me suis inscrit parce que j'ai rapidement eu quelques soucis de démarrage sur Mac et Xcode,mais là, j'ai avancé un peu depuis.. :p

• J’aime
Réactions: pepeye66

m1ck5

Nouveau membre
12 Septembre 2015
5
0
37
Bonjour,

Je me présente Mickael, je possède un iphone 6 plus 128Go, une apple watch, une ipod touch 5, un ipad mini, pas mal d' ipod shuttle et nano et un iphone 3g une pièce de collection:D
Je suis ravi de rejoindre vos forums très fourni que je suis déjà pas mal de temps.:coucou:

Ardub

Nouveau membre
13 Septembre 2015
1
0
37
Bonjour à tous.
Je me présente, Marc 33 ans, plus connu sous le pseudo d'Ardub. Fan de cinéma (science-fiction, horreur....), de série (Walking Dead, Breaking Bad, Vikings, X-Files....) amateur de Tekno (Free Party, Teknival...) de Metal (même si j'en écoute beaucoup moins que durant ma jeunesse), de voiture.....
Passons à ce qui nous intéresse le plus ici, le coté High-tech. Je suis actuellement et depuis toujours utilisateurs de PC sous Windows et je m'inscrit ici pour en apprendre plus sur les Mac afin de switcher correctement sur Mac. J'ai en effet l'intention de passer sur Macbook Pro ou Air prochainement......(le temps de mettre de l'argent de côté) Sinon je suis utilisateur de mobile sous Android, actuellement sur OnePlus One 64Go, j'ai une PS3 et je passe sur PS4 à Noël.
Voilà je pense avoir fait le tour.
Bonne journée à tous.

Vicarn

Nouveau membre
13 Septembre 2015
4
0
22
Salut, moi c'est Victor heureux possesseur d'un MBA et d'un Iphone 5s, j'espère partager du bon temps avec vous sur ce forum. :)

Statut
Ce sujet est fermé.