Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,
Je m' appel dante 39 piges de Toulon,
Bientôt je ferai l'acquisition d'un Imac en 21.5 , je suis déçu des pc sur Windows que j'utilisais depuis plus de 15 ans, donc je vais franchir le pas sur mon premier produit Appel avec ce mac que je vais acheter en décembre( 13 eme mois obligé) .
A tres bientôt
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Salut,
Je m' appel dante 39 piges de Toulon,
Bientôt je ferai l'acquisition d'un Imac en 21.5 , je suis déçu des pc sur Windows que j'utilisais depuis plus de 15 ans, donc je vais franchir le pas sur mon premier produit Appel avec ce mac que je vais acheter en décembre( 13 eme mois obligé) .
A tres bientôt
Bienvenue parmi nous, mais une petite remarque concernant le 21". Si tu es sûr de ton choix concernant la quantité de mémoire, aucun problème, mais sache que par la suite il te sera impossible de l'augmenter. Seuls les 27" ont cette possibilité, donc à savoir. ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue parmi nous, mais une petite remarque concernant le 21". Si tu es sûr de ton choix concernant la quantité de mémoire, aucun problème, mais sache que par la suite il te sera impossible de l'augmenter. Seuls les 27" ont cette possibilité, donc à savoir. ;)

Ok merci du conseil, mais j'ai lu en plus que de nouveaux imac devraient être mis en vente d'ici peu, et il est écris qu'ils seront un peu plus puissant que ceux actuellement en rayon, de plus la taille est vraiment au top pour moi en 21 ;-)
 
Bonsoir,

Je suis Philippe, heureux possesseur d'un macbook pro retina 13" de début 2015, processeur 2,7 Ghz, 8Go de RAM, SSD de 256Go.
J'ai un écran ACER K272HUL 29" branché dessus en HDMI à la maison.
J'avais un Macbook depuis 7 ans avant de passer sur celui-ci.

J'ai aussi eu un iPhone 3gs et un iPhone 4. Aujourd'hui je suis passé chez Google avec leur Nexus 5.

Bonne soirée à tous,
Philippe.
 
Bonjour à tous,

Voilà, je m'appelle Laurent, j'ai 41 ans, et je bosse dans la logistique.

Cela fait maintenant 5 ans que je suis votre forum, et il m'a beaucoup apporté, surtout dans mes débuts dans le monde Pommé, et encore à l'heure d'aujourd'hui. J'ai commencé avec un iPhone 3G, et s'en ai suivi avec Iphone 4 - 5 - et maintenant 6. Entre temps j'ai acquis un iPad 3 Retina.

Coté ordinateur, j'ai débuté avec un MacBook Pro de Mi-2011, et là je suis sur un iMac 21,5 Late 2012.

Merci de votre accueil et à bientôt :coucou:
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Véronique, j'ai 59ans et j'ai attendu bien longtemps avant de pouvoir m'offrir un Mac, ce dont je rêvais depuis plusieurs années.

Ca y est, c'est fait ; donc, j'ai maintenant un Mac Mini qui tourne sous Maverick.

Je suis donc complètement débutant dans l'univers Apple même si je reste en admiration sur les mac de bureau chaque fois que je vais à la Fnac.
Je les trouve très élégants, très clairs et surtout dépouillés et tous ces critères me plaisent énormément.


J'ai beaucoup de mal à passer de Windows à Maverick et je suis à la recherche d'un manuel qui m'expliquerait "pas à pas" comment utiliser cette superbe machine.
Un Membre m'a déjà fait part d'une adresse où j'ai pu trouver l'équivalent des logiciels Windows vers Mac ; c'est déjà très bien de pouvoir voir ce qui est équivalent.


Je ne suis pas douée en informatique et je ne me sers de mon ordi que pour le traitement de texte, les recherches sur internet et les différents forums dont je suis membre.

Voilà, je vous remercie de m'accueillir avec patience car je vais être amenée, vraisemblablement, à poser beaucoup de questions.
J'espère que cela ne vous embêtera pas trop.
Bien amicalement
Véro PetitMousse
 
Bonsoir à tous
Je m appelle Mathieu j ai 29 ans
Je suis inscrit depuis un moment mais je post pour la première fois
J ai mbp de 2009 donc un peu vieux et qui rame
Un iPhone 5 (après un 3 et 4) dont je suis très content. Ma femme aussi en a eu mais elle est passé du côté obscur (galaxy note 3 puis 4) ce qui me permet de la chambrer des que ca plante :)
 
Bonsoir,
Je m'appel Florian j'ai bientôt 20 piges !
J'ai commencé sur un ordinateur portable TOSHIBA muni de Windows XP, puis j'ai changé pour Vista. Bon, Vista c'était pas genial pour rester poli !
Je me suis donc lancé dans l'aventure Apple en commençant par un MacBook en 2009, je tourne actuellement sur un MacBook Pro Mid-2010 17' et un iMac 27' 5k fin 2014. Après question iDevices j'ai : un iPhone 3gs, un iPhone 4, un iPhone 5, un iPhone 6s, un iPad 3 et un iPad Air 1st gen. J'ai aussi une TimeCapsule 4th gen. et le dernier dans ma petite famille est un Macintosh SE de 1987 fabriqué en Irlande et non en Chine ^^
 
Bonjour, Matthieu, habitant en Isère.
J'aime réparer toutes sortes de choses, je viens pour un coup de mai sur iMac.
J'ai beaucoup bidouiller sur des pu que ce soit Windows ou Linux, en logique ou hardware, mais je n'ai pas trop d'expérience en mac , d'où ma venue ici :)
 
Je me presente Arthure actuellement à la recherche d'une fac de journalime type ECJ a lille ou le bac n'est pas indispensable heuresement (je ne l'ai pas ^^) et sinon en terme apple

macbook air 11,6" de 2015 128 de ssd et 4 go de mémoire vive je m'en sers comme machine principal sur sur le net visiannage de film de séries et je stotck pas mal sur DD externe donc un 128 me suffisait largement

en iDevices je possède
_iphone 5s 16 GB
_Ipad mini écran rétina 16GB
_Ipod Touch 4th gen
_ipod nano 5th gen
_ipod shuffle 3rd gen
 
Le temps file si vite, même à la retraite le temps ne veut pas s'arrêter, puis mon calepin est plein.
C'est pire que du temps où je travaillais.

Bonjour aux nouveaux, anciens, bonne semaine à tous, toutes.

:coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.