Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne Année et bienvenue aux petits nouveaux avec leur matériel tout neuf. :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour !! je suis inscrit depuis 2014 mais pas très actif un peu comme Echo Sierra.... bref !! je suis revenu en raison d'un petit soucis qui persiste mais pourquoi pas venir un peu plus de temps en temps :) je m'appelle Alexandre SAYAH je suis breton, j'ai un macbook pro 13" de 2012, un iphone 5s acheté mi-2015, un ipod shuffle acheter fin 2014 et ... un casque Beats mixr que je cite vu qu'ils apparaissent dans la boutique Apple x) Je suis également étudiant en BTS Agencement de l'environnement Architectural et j'utilise mon macbook surtout pour de la modélisation 2D (AutoCAD) et 3D (TopSolid et Sketchup pro). Bien évidement, impossible pour moi de revenir vers Windows et/ ou android ça me répugne, c'est moche ...etc c'est pour ça que c'est moins cher :)

voilà voilà ;):iphone::applemac:
 
Bonjour a tous et bonne année.
Un vieux du Mac, possesseur de machines fantastiques, mais pas nostalgique des anciens systèmes 6-7-8-9 et leurs satanées extensions. Ceux de l'époque, année 85 a 2000 se souviendront...
Actuellement un MacPro 2008 sous OSX El capitan.
 
Hello the world, happy new year and eradicating Daesh !

--> vespapx : "un vieux du Mac" qui est heureux avec un Mac post 2000, hyper content de son "MacPro 2008 sous OSX El capitan" je te souhaite la bienvenue mais aussi évidemment une bonne et heureuse année 2016 la moins "djihadisante" possible.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour à tous, bonne année à tous
Maxime, 19 ans, de Toulouse, possesseur d'un Macbookpro retina depuis 2014 celui ci me pose des problèmes que je n'arrive pas à résoudre depuis 1 mois en espérant que des connaisseurs pourront m'éclairer, j'espère pouvoir aider moi aussi si l'occasion s'y présente. :)
 
Bonjour à vous tous,
Je suis suis Franck sur le pseudo Servals, nouveau membre de macGé.
Je viens souvent sur ce forum car il est vraiment bien fait, je trouve pleins de solution sur vos commentaire !
J'espère que cela continuera à aider de nombreuses personnes dans des difficultés plus ou moins importantes.
Franck
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, et je voudrais me présenter... ce que je fais ici, .. par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne " case " ..
Merci aux Modos d'aiguiller ce message vers le rayon ad hoc !
j'ai 70 piges, et je ne pige pas tout... ce qui fait que je serai amené à vous demander des conséils .. " éclairés " car j'ai constaté que des .. "pointures de l'Informatique" se baladent sur ce Forum, auquel je souhaite longue vie et prospérité ! Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2016. Amén.
 
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, et je voudrais me présenter... ce que je fais ici, .. par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne " case " ..
Merci aux Modos d'aiguiller ce message vers le rayon ad hoc !
j'ai 70 piges, et je ne pige pas tout... ce qui fait que je serai amené à vous demander des conséils .. " éclairés " car j'ai constaté que des .. "pointures de l'Informatique" se baladent sur ce Forum, auquel je souhaite longue vie et prospérité ! Meilleurs vœux à toutes et à tous pour cette nouvelle année 2016. Amén.

Bienvenu a vous ou toi , j'hésite parfois
Bon je me décide
Je te souhaite la bienvenu sur le Forum
Moi aussi je ne pige pas tout

Mais ici tu va vite piger ou comprendre

Welcome ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ouf ! Je suis très content de retrouver le forum ... il n'a pas été plastiqué par des djihadisants ! :rolleyes:
 
Hello tout le monde,

petit nouveau sur le forum. Je suis sur OS X depuis bien longtemps maintenant et j'apprécie beaucoup ce forum :)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour a tous,

Je suis sur mac depuis maintenant 1 An, et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre dessus, et j'espere que je trouverais mes réponses grâce a votre aide. :)

Bonne journée à tous :)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.