Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
je m'appel Seb.
Je suis installé dans la région Marseille, et j'ai 40 ans.
directeur d'une enseigne nouvellement créée je souhaite m'équipé en Macbookpro.
Je suis directeur d'une agence de porte blindée nouvellement créée et souhaite m'équiper d'un macbookpro.
et comme je n'y connais pas grand chose je viens un peu me renseigner et apprendre plein de choses sur le forum.
 
Bonjour à toutes et tous les membres du forum!
En vadrouille entre la France et le Canada, mon premier contact avec une pomme date de 2009 sur les terres du Nouveau Monde. Depuis, je ne m'en suis pas séparé. D'abord un Ibook g4 1,07 Ghz, 512 Mo (poussé depuis à 1, 25GO) sous Tiger que je fais migré vers Leopard. Oui, en 2016 avec un PPC au quotidien. Certes, cela devient difficile sur le net, même avec TenFourFox, mais pour mes usages modestes, c'est suffisant. J'ai récupéré en 2010 un imac G3 ruby que je suis en train de rebooster, toujours pour satisfaire mes faibles besoins.
A très bientôt!
 
Bonjours,
XabiG je suis un technicien Sav d'un magasin de bricolage et en dehors de mon Boulo je répare les téléphones de mes amis et collaborateurs donc quelques iPhones au compteur mais j'ai pas encore osé toucher au 6 :) pour moi c'est mieux de l'envoyer chez Apple
Merci pour se beau forum que j'apprécie déjà beaucoup !!!
 
Bonjour,
je m'appel Seb.
Je suis installé dans la région Marseille, et j'ai 40 ans.
directeur d'une enseigne nouvellement créée je souhaite m'équipé en Macbookpro.
Je suis directeur d'une agence de porte blindée nouvellement créée et souhaite m'équiper d'un macbookpro.
et comme je n'y connais pas grand chose je viens un peu me renseigner et apprendre plein de choses sur le forum.

Présentation ou...Pub ? !
L'avenir nous le dira bien vite.

;)
 
Bonjour,
Azenki, 16 ans, je suis un "pro-apple" et je ne sais plus quoi trop dire de moi ...
Ah si! Je viens de rejoindre le forum déjà pour essayer de résoudre mon problème de macbook pro perdu...
Ce forum à l'air "badass" et je pense pouvoir découvrir de nouvelle chose concernant les produits apple :D
 
Bonjour à tous, :coucou:

Le dernier appareil Apple que j'ai utilisé était un Macintosh (dans les année 90). Je ne me souviens plus du modèle, mais c'était un mac ramené par mon père à la maison. Il ressemblait au 128K/512K. Autant vous dire que ça fait des lustres...
Mes études dans informatique m'ont vite orientés vers le monde Windows et Linux, et pour une question de budget, je n'ai jamais tenter ma chance chez Apple.

Mais aujourd'hui c'est différent.
Conseillé par certains collègues (utilisateurs d'iMac et Macbook), et ma machine Windows arrivant en fin de vie, mon envie d'investir dans une machine et me plonger dans l'univers Apple ne cesse de grandir !
Il n'est jamais trop tard je pense. :shy:

J'ai besoin d'avis concernant mon premier achat, même si cela fais une bonne année que je traîne sur les différents sites de news Apple pour me faire ma propre idée.

J'imagine donc trouver des aficionados Apple à même de répondre à mes questions !

A bientôt sur les forums !

Oh j'oubliais, comme le montre ma photo de profil, je suis un grand fan d'Android , principalement des produits Nexus! ;)
 
Bonjour tout le monde....

Tout nouveau depuis deux semaines... Avant sous Pc Windows d'il y a 20 ans jusqu'à Windows 7 Family, me suis converti à cette technologie dont j'entends parler que du bien qu'est Mac, iPhone, etc...

Je dois donc apprendre... alors j'apprends, mais à mon âge (47 balais) mon HDD risque de saturer avec les termes techniques etc... Alors allez-y mollo avec moi...:D:D:D

Au plaisir
 
Hello ,

Déjà la fin du week end

La bienvenue a tous les nouveaux inscrits de la semaine
( ils sont nombreux) :kiss:

Bon courage pour cette nouvelle semaine :coucou:
 
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je suis fan des produits de Apple. Je suis en possession d'un MacBook Pro, iPad mini, iPhone 6S et un iPhone 6S Plus. Je viens de Strasbourg dans le Bas-Rhin (67) en Alsace. Je suis intérimaire dans l'industrie. Je salut tous les nouveaux et anciens membres du forum.
 
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je suis fan des produits de Apple. Je suis en possession d'un MacBook Pro, iPad mini, iPhone 6S et un iPhone 6S Plus. Je viens de Strasbourg dans le Bas-Rhin (67) en Alsace. Je suis intérimaire dans l'industrie. Je salut tous les nouveaux et anciens membres du forum.

Bienvenue sur le Forum ;)
 
Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre forum, car je viens d'acheter un iphone 6s plus.
Ici peut être , je trouverai des conseil, de l'aide pour commencer dans le monde d’Apple.
Avant j'étais sous android.

Donc, je vous salue toutes et tous et vous remercie de m'accepter dans votre forum :)

Que dire de plus ... je suis parfois dur a la détente , il faut m'expliquer ( parfois ) plusieurs fois, mais ici, je vous plains, vu que j'ai changé de système d'exploitation, alors ... courage et ne me rejeter pas de suite lol.

Je vous souhaite a tous, une agréable nuit , soirée ou journée pour les couche tard ;-)

Cathoo
 
Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre forum, car je viens d'acheter un iphone 6s plus.
Ici peut être , je trouverai des conseil, de l'aide pour commencer dans le monde d’Apple.
Avant j'étais sous android.

Donc, je vous salue toutes et tous et vous remercie de m'accepter dans votre forum :)

Que dire de plus ... je suis parfois dur a la détente , il faut m'expliquer ( parfois ) plusieurs fois, mais ici, je vous plains, vu que j'ai changé de système d'exploitation, alors ... courage et ne me rejeter pas de suite lol.

Je vous souhaite a tous, une agréable nuit , soirée ou journée pour les couche tard ;-)

Cathoo

Inscrite, mais dur à la détente ?
Ah, il était 2 h 10, tu étais dans des dispositions particulières ... ;)
Il semble y avoir une série de petites nouvelles. C'est l'effet iPhone :rolleyes:
Bienvenue, catthoo (Catherine ? Catholique ? Ou les deux ? :D).
 
Bonjour je me suis inscrit comme beaucoup d'autres pour partager et apprendre, ayant aussi des problèmes avec Apple bien que j'aime leur matériel . Je vous remercie par avance



Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Waou, une invasion de nouveaux telle qu'on en n'avait plus vue depuis… des lustres :D
Bienvenue à tous :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,
Je possède un iPhone 6s et je me suis inscrit sur ce forum, pour m'informer,qui me paraît très bien.
Bonne journée à tous.
 
Statut
Ce sujet est fermé.