Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
C'EST LUNDI !
Bien venue aux inscrit(e)s de la semaine passée, bonne semaine à tou(te)s.
@ squallX: Perpignan n'est pas une "petite ville"... 110 000 habitants hein ! :D

;)
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'inscrire ma mère qui possède un iMac car elle a un peu besoin d'aide et je connais surtout l'environnement PC.
Il se trouve que 2 cadre apparaissent à l'écran comme pour insérer des photos. Pourtant ceux-ci sont constamment à l'écran. Ils se présentent sous la forme d'un grand cadre en ligne continue et d'un autre plus petit à coté. Ils sont doublés de cadres en pointillés.
J'ai tout essayé (Préf système, fond d'écran...) mais rien à faire.
Je voudrais vous faire une copie d'écran mais je ne trouve même pas de touche "Print Screen"

Quelqu'un pourrai t'il m'aider SVP ?

N'hésiter pas à me contacter sur mon mail perso [email protected] Merci à tous
 
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'inscrire ma mère qui possède un iMac car elle a un peu besoin d'aide et je connais surtout l'environnement PC.
Il se trouve que 2 cadre apparaissent à l'écran comme pour insérer des photos. Pourtant ceux-ci sont constamment à l'écran. Ils se présentent sous la forme d'un grand cadre en ligne continue et d'un autre plus petit à coté. Ils sont doublés de cadres en pointillés.
J'ai tout essayé (Préf système, fond d'écran...) mais rien à faire.
Je voudrais vous faire une copie d'écran mais je ne trouve même pas de touche "Print Screen"

Quelqu'un pourrai t'il m'aider SVP ?

N'hésiter pas à me contacter sur mon mail perso [email protected] Merci à tous
Bonjour et bienvenue,

Ici c'est la rubrique de présentation. Il serait bon que tu postes dans une rubrique appropriée du forum. Là on ne comprend pas trop de quoi tu parles. Utilisation du système ? d'un logiciel photo ? Pour la copie d'écran, dans le dossier Applications, sous dossier Utilitaires, il y a un logiciel Capture. Voir aussi ici:

http://www.osxfacile.com/captureecran.html
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoit, content de faire partie de votre fofo. Propriétaire d'un Mac Book Air (13" mi 2013) depuis 2 ans et demi, je rencontre quelques problèmes depuis quelques mois. Je ne doute pas de pouvoir trouver toutes les réponses à mes questions ici :)

Merci pour votre accueil ;)
 
Bonjour à tous.
Je m'appelle Williams,pas nouveau dans l'univers mac mais je n'ai fait que survoler toutes les possibilités de l'os. Je compte sur ce forum pour pouvoir exploiter ma machine au maximum.
Actuellement possesseur d'un mba version 6,2; je me tate pour un mbp......mais lequel, je verrai bien.
@+++++ ;)
 
bonjour à tous,

en possession d'un imac depuis mars 2009... je l'avoue aucune compétence en informatique juste de la bidouille pour comprendre.... et comme lui et moi en ce moment nous avons quelques soucis je me suis dit que peut-être une aide serait la bienvenue
 
Bonsoir à toutes et à tous Sur iMac depuis 2011 et macbook pro depuis 2013, je ne suis pas un expert, j'ai déjà regardé votre forum sans avoir osé m'inscrire, j'ai donc décidé de franchir le pas ce soir, afin de partager avec vous les différentes connaissances.
Au plaisir
Toph :)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonsoir à toutes et à tous Sur iMac depuis 2011 et macbook pro depuis 2013, je ne suis pas un expert, j'ai déjà regardé votre forum sans avoir osé m'inscrire, j'ai donc décidé de franchir le pas ce soir, afin de partager avec vous les différentes connaissances.
Au plaisir
Toph :)
Déjà, tu sais mettre un avatar . :D
Bienvenue. :)
 
Iaorana (bonjour)
Hermann 39 ans de Tahiti, fan des produits Apple depuis 2007 !
Possède un MacBook Air (fin 2013), un iPhone 6s Plus 64Go, une Apple Watch Sport 42mm et un iPad Air 2.
Heureux de faire partie de cette belle communauté.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour,
Je me présente Stéphane 48 ans Photographe de profession et Appelien depuis 2008
Je sais pas mais je crois que je vais avoir besoin de vous car il y a l'air d'y avoir de bon connaisseurs ds la matière!
Belle journée à tous!
Aïe ... ce problème de Time Capsule te donne la migenne :D
Bienvenue ! :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.