Bienvenue Dorian !Bonjour à tous,
Je me présente, Dorian, 27 ans, originaire du Sud de la France (Pujaut), ingénieur travaux de profession, mais aussi grand voyageur et motard.
Je m'inscris sur le forum dans un 1er temps pour tenter un problème insolvable pour ma part concernant le MBP d'un pote, et d'autres part pour lire quelques tuto et mieux découvrir mon MBA.
A+ sur le forum
A condition de l'êtreAh, j'avais hésité et tu as raison. C'est bien j'ai déjà appris quelque chose. D'un côté avec les réformes, on va bientôt parler comme on veut tant qu'on est compris!
Aïe, un étudiant de 31 ans ...Bonjour je suis benoit, etudiant en logistique, j'ai 31 ans, je suis du sud ouest, j'arrive de l'environnement windows, je me suis inscrit ici dans le but de faire partager mes expériences chez mac.
Ah, une petite nouvelle.Bonsoir à vous macusers,
Je visite votre forum et le site depuis qq années déjà sans penser une seconde que je serai là parmi vous. Je dois avouer que mes connaissances sont très limitées en informatique. Que j'étais plutôt une pcuser ravie, qu'aujourd'hui je suis la petite pomme également ravie. Je m'adapte.
Oui hein, c'est impressionnant… Un effet du printemps ?Quel flot de nouveaux et nouvelle !
Je n'arrive plus à suivre.
Bonsoir à tous,Bonjour
Alors voila je n'avais jusque la pas encore posé ma griffe dans ce thread alors que j'ai déjà plus de 800 posts à mon actif
Je présente donc mes excuses à tout le monde![]()
Donc je me présente:
Sous ce pseudo qui sonne un peu pharmacie se cache "moi". Je m'appelle matthieu, je vis à Clermont-Ferrand (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le département 63 : le puy de dome. Vous savez c'est la qu'il y a des volcans, l'eau volvic, la bourboule et aussi la grande réussite Vulcania![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
Je suis étudiant en pharmacie (comment ca vous aviez deviné)
Je rentre en 5eme année et je compte faire une école d'ingé derrière (partenariat avec les petites mines d'Albi)
Sinon vous pouvez me voir dans clermont à roller (le fou qui passe à tout allure c'est moi) et je fais également du tennis et du funboard (en gros de la planche à voila pour ceux qui ne connaissent pas)
Voila j'ai une petite amie (désolé mesdames) et sinon j'aime le forum macGé
![]()
![]()
.
Sinon je crois que c'est tout. Si vous avez des questions vous m'envoyez un MP, et sinon j'attend mon macbook![]()
![]()
qui est actuellement à Shangai
:eek:
![]()
@++
Pharmacos
:zen: :zen: :zen: