Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Guillaume, 19 ans et je suis sous mac depuis environ 2 ans .
Je déborde de questions sur mon nouveau macbook et espère trouver les réponses sur ce forum .
Mon macbook est un Pro retina 13 pouces de début 2015 , c'est un i5 avec 8Go de Ram et une carte graphique Intel Iris Graphics 6100 1536 Mo

Je vous souhaite une bonne journée :)
 
Bonjour,
Nouveau sur le forum!
J'en ai assez de chercher les réponses à mes questions sur divers forums et je pense m'installer sur celui ci qui m'a l'air très complet!
Je possède un iPhone 5c, un Mac Book pro et très récemment un iPad Air ( dont je cherches quelques précisions!)
Merci!


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur le forum, j'ai passé beaucoup d'année sur windows et un jour j'ai pris la décision de passé chez apple c'est un peut grâce à mon beau frère qui ma fait passé du bon coter de la force lol :D
Depuis ce jour là je suis devenu un fan de la marque à la pomme. j'ai commencé pas l'iphone 5s puit le 6 après je suis passé à apple watch le mac mini un iMac 21,5 un iPad et pour finir la nouvelle apple tv.

Je souhaite une bonne journée. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonsoir à tous,
je ne suis pas un habitué du tout des forums informatiques car pour moi, un Mac fonctionne toujours !
Je suis ggdd. En fait Gérard. Mais comme j'ai déjà mis un quart d'heure à m'inscrire parce que, à chaque fois un élément ne cadrait pas, je me suis énervé, et j'ai fait au plus simple, et cela a marché ! encore une leçon...
J'habite à la Réunion et j'ai, pour une fois, un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solution. J'ai donc fait mon post en espérant que l'un d'entre vous saura y répondre.
J'ai un Imac sous El Capitan qui me pose problème au niveau de l'appli mail (d'où mon post) et un Ibook vieillissant, dont l'écran ne me permet plus de travailler les photos (il solarise), mais suffit amplement à toutes les autres fonctions pour lesquelles je le sollicite quotidiennement.
 
J'ai un Imac sous El Capitan qui me pose problème au niveau de l'appli mail (d'où mon post) et un Ibook vieillissant, dont l'écran ne me permet plus de travailler les photos (il solarise), mais suffit amplement à toutes les autres fonctions pour lesquelles je le sollicite quotidiennement.
Bienvenue ggdd :)
Il te faut probablement poser ta question dans la rubrique "Internet et Mail". :merci:
 
C'est lundi, jours des raviolis.
C'est mardi, jour des raviolis.
Etc...

Y'a que le dimanche qu'il n'y en a pas. :)

Sinon, bienvenue aux petits nouveaux. ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ça y est, ils se sont réveillés ... :rolleyes:
Rendormez vous :D

Qui me parle ???
zen.gif
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjours à tous DYLAN de Lyon sous le surnom de latortue69 je me suis inscrit pour de l'aide sur un MacBook Pro à bientôt
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour
 
Bonjour à tous,

Bien heureux que de tels sites existent. J'avoue ne m'en servir qu'en cas de pépin, car tout ce qui touche à l'informatique ne me touche pas vraiment. Je suis totalement perdu en ce domaine. Merci de m'accueillir parmi vous !

Amicalement,

François (qui n'est "dépressif" qu'à travers l'informatique !!!! ;-D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.