Bonjour à tous,
Voilà je me présente, Sébastien 32 ans (ça commence à taper le moral de dire ça, elle est éloignée l'époque où je disais 25ans lol)... bref
Je viens tous les jours sur votre site, j'ai déjà auparavant trouvé énormément de réponses à mes questions grâce à vous tous, et je vous en remerci.
On ne remerci jamais assez internet et ce genre de sites, aujourd'hui c'est incroyable, tu cherche une méthode pour démonter un pneu avec un stylo bic tu trouve forcément un tuto sur le net, je ne suis que de 1984, mais déjà quand j'avais 15 ans c'était pas la même histoire. lol
Tout ça pour vous remercie d'exister... je vais m'arrêter là sinon on va dire que j'en fait trop. lol
Pour ma part, je suis un passionné d'informatique, je peux passer des heures et des nuits à essayer de résoudre un problème.
Je peste souvent contre Apple pour sa complexité sur des choses qui ne devrait pas l'être, alors que tous le monde s'accorde à dire que sur Mac c'est intuitif, bla-bla-bla, moi beaucoup de choses me rendre dingue, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut.
Trier ses signets par nom par exemple ?! Ahah c'est con mais sans extension Safari c'est impossible sauf la main. Sur Windows ou autres navigateurs tu fais un clique droit et tu tri comme tu le souhaite le dossier que tu désire.
C'était un exemple parmi tant d'autres.
En tout cas merci à vous et continuez comme ça, ne changez rien.