Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je suis de Charmey en Suisse . Je suis propriétaire d' un petit bar dans une station touristique . Je suis une fan de Apple .
Je suis mère de famille . Et voilà , je ne sais plus trop quoi dire .... A+
 
Bonjour je m appelle Romain je suis étudiant a Troyes je viens d acquérir mon premier mac. Je suis fan d impression 3d ainsi que de cao
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Momo (pour les intimes), 35 ans, 2 enfants et surtout propriétaire d'un Macbook Air 13' depuis Janvier 2016. Ne faites pas attention à la date de naissance enregistrée, il s'agit d'une petite erreur de frappe (Si un modérateur pouvait rectifier ceci, ce serait sympa ...)
Je n'en suis pas à mon 1er Mac (j'ai eu un Macbook 2009 blanc) et je suis équipé à la maison d'un iPad Air et d'une Apple TV.
Je réside entre la Drôme et le Vaucluse ... La chance d'avoir 02 habitations.

A bientôt
 
Bonjour !
Je viens de rejoindre ce forum et voudrai dire merci à ceux qui contribuent au bon fonctionnement des forums que l'aide pour les apprentis comme moi est très précieuse.
Utilisateur Mac depuis seulement deux ans, je ne reviendrai en arrière pour rien.
Je suis d'Athus, province de Luxembourg dans le sud de la Belgique.
je suis possesseur d'un iMac 21,5", d'un iPad mini et d'un iPhone 5S.
Voilà pour les présentation.
 
Bonjour à tous,

Je suis Kaly et j'habite en région parisienne.

Je suis l'heureuse propriétaire d'un MacBook alu de fin 2008, d'un iPhone SE et d'un iPad (1e génération).
Il me reste un iPod Touch aussi, quelque part dans un tiroir...

Grâce à votre forum, j'ai installé de nouvelles barrettes de RAM hier sur mon MacBook (dans l'espoir d'upgrader l'OS et d'installer des logiciels de PAO plus récents dessus...), et je me suis dit qu'il serait bien de venir remercier les administrateurs et les membres qui donnent de bons conseils aux amoureux d'Apple qui dorment, comme moi, trop longtemps sur leurs lauriers ^^

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Kaly
 
Salut à tous !!

Alors comme beaucoup je suis ce forum depuis quelques temps afin de trouver réponse à mes questions sans m'être inscrit et je me suis dit qu'il était temps de sauter le pas.

J'ai 28 ans, originaire de Paris je viens de reprendre mes études à Montpellier, je fais un peu de MAO (ou plutôt j'en faisais et j'aimerais bien m'y remettre). Je possède un MacBook Pro début 2008 que j'ai récupéré il y a deux ans à un pote afin de faire mes premiers pas sur Mac et je ne souhaite plus revenir en arrière :D , un iPhone 4s et un 5c (dont le tactile ne fonctionne plus ^^).

Meilleurs vœux pour 2017 à tous ;)
 
Bonjour,
Je suis CHRISTOPHE etre vis en Guadeloupe. je viens de rejoindre ce forum pour la première fois et je salue tous les utlisateurs.
Jai fait l'acquisition tout récemment d'un Mac
et je découvre le confort d'utilisation d'une machine dépourvue de Windows. C'est un grand bonheur !!

J'espère pouvoir compter sur vous pour me guider dans mon apprentissage.

Bonnes fêtes à tous et à bientôt.
 
Salut à Tous,

Je suis développeur d'interface (web et mobile) passé sous Mac il y'a quelques années. Je possède MacBook Air + Pro TouchBar 15" + iMac 27 + iPad + iPhone 6s et tout fraichement j'ai acquis des AirPods :)
J'utilise macOS pour développer car Windows c'est juste pas possible et Linux... les recompilations de kernel c'est pas mon truc (</troll>)

A bientôt par là :)
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se pr&#233;sentent en quelques lignes.

Bienvenue &#224; tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destin&#233; &#224; recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous, j'arrive sur cette page pour la 1ere fois par curiosité.
je suis plus du monde unix et windows par obligation!!!
L'option MAc/Apple se pose pour moi dans le cadre de l"accessibilité (cécité visuel), au vu des progrés / efforts d'APPLE
et je cherche info/conséil pour mes futurs Choix.
Le forum est riche en sujet donc dans les jours prochain, je compte vous solliciter pour plus tard enrichir également votre site par mes solutions , réponses et nouvelles questions.
amicalement a tous
 
Hello les petits nouveaux en cette fin d'année, bienvenue à tout le monde. ;)
 
Bonsoir à tous :)

Comme beaucoup cela fait déjà pas mal de temps que je consulte ce forum mais je n'avais pas sauté le pas encore donc, en guise de bonne résolution de 2017, c'est chose faite :)

Bonne et heureuse année au passage ;)
 
Bonjour je m'appel Alexis mais vous pouvez m'appeler alex :)
J'ai 27 ans et je possède un iPhone 6 , un iPad 4 et un MacBook Air.
Je viens régulièrement sur ce site d'où mon inscription .
De plus je viens de monter un hackintoch, et je pense trouver l'aide nécessaire ici :) pour palier quelque soucis ^^
A bientôt
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Michael et je suis heureux d'arriver ici pour parler Apple avec vous :p
À bientôt sur le fofo :p
 
Bonjour,
Grâce à vous tous, je me couche tard et on me le reproche.
Je suis inscrit depuis quelques temps et survis sur Paris.
Je me débrouille pour me dépanner ou m'instruire en vous lisant.
J'utilise IMac, Macbook (2 en fait), Ipad et Iphone.
A bientôt car j'arrive en limite de mes capacités pour la résolution de mes soucis.
 
Bonjour,
Je suis possesseur d'iPhone depuis le 4. J'ai eu le 5, puis depuis Noël le 7. A la fin je devais chargé l'iPhone 5, 2 fois par jour malgré mon utilisation très raisonnable.
Je me suis inscrit il y a quelques minutes sur ce forum afin de vous vous demander des conseils sur mon problème. Mon iPhone 7 se décharge tout seul depuis avant hier :'(.
Ayant par ailleurs un iPad et un MacBook Pro, je suis sur que trouverais d'autre sujets de conversations.
Bonne journée,
 
Salut à tous,
Moi c'est TalRino, je me suis inscrit afin que vous puissez m'aider à plusieurs problèmes sur mon iMac.
Sinon j'ai aussi un iPhone 6, iPad Air, iPad Mini 4 & un Macbook Air... oui Apple for ever :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.