Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Discussion dans 'Bienvenue sur le forum de MacGeneration' créé par Amok, 18 Août 2006.

1. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 179
    Un membre de Supertramp !! Je faisais une crise cardiaque :D

2. ddeye

ddeye Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Merci à tous pour votre travail et vos échanges qui apportent tant de réponses à nos tracas quotidien.
    Mon premier Mac était un II Ci, et j'en ai acheté une bonne douzaine depuis… j'ai connue, la joie, l'excitation, les prises de tête, les émerveillement, les déceptions… bref, toutes les évolutions !! Un grand nombre de mes problèmes a trouvé sa solution dans vos "pages", mais c'est avec ce bien nommé que j'en rencontre un aujourd'hui… et comme je ne lis pas de problème identique, je m'inscris pour pouvoir faire appel à vos lumières.

3. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 469
    Tu trouves qu'il ne pleut pas assez ? ;)

4. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 179
    Pas assez de neige :(

Bonne soirée

5. pierrot360

pierrot360 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    salut a tous, pierrot 35 ans vivant dans les caraibes (saint domingue)et passionne de drone et de montage video

6. Pila

Pila Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, Adrien, 24 ans, de Toulouse, passionné par l'aéro et la technologie.
    Je vous suis depuis longtemps en lecteur, mais aujourd'hui je saute le pas ! J'ai envie de m'acheter un mac dans un futur proche, alors je vous rejoins un peu à l'avance :p

7. melaure

Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 469
    Et super téméraire en plus ! :D

8. mickeymousse

mickeymousse Membre Junior

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    bonjour a tous
    je m'appel Patrick je suis marié j'ai démarré dans l'informatique an 1999 principalement sous Windows j'en est dépanner des PC
    maintenant je me repose
    Je suis gravement malade j'ai un cancer une leucémie en stade IV il me reste peut être plus quelques année a vivre
    Je suis content y a longtemps que je voulais un mac c'est mon seul plaisir
    j'alterne les CHU sur Paris & Reims j'en est ras bol des hôpitaux et des injections de 8 heures 30
    Je suis énormément fatigué alors je dors , j'ai décoré la maison façon disney me demandez pourkoi , je peux plus aller a Disney
    je sors plus , je peux plus partir en vacances sa me dit plus , a vrai dire y a plus grand chose qui me dit j'attend la fin .
    je pense souvent a cet
    je suis souvent dans mon lit environ 15 heures a 16 jours été comme hivers , sa va mieux je dormais 20 heures par jours avant
    j'adore l humour & la détente
    je regarde un bon film par semaine , j'aime pas la télé , j'aime pas être dérangé , j'aime pas les CHU
    j'ai une fille adorable & une Epouse formidable & notre chien
    Patrick
    Je vous dit @ ++ tard ++ Les amis++

#37588 mickeymousse, 15 Janvier 2017
    Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2017
    peyret aime ça.
  9. Piouéledur

Piouéledur Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a vous tous j'ai 52 ans marié 2 enfants 18 ans et 17 ans je suis passer sur Apple cette année donc nouveau dans le domaine de IOS que je ne connais pas bien ayant toujours était sur Android j'ai choisi de changer car je trouve les produits Apple mieux fini et surtout très bien suivi pour les mise a jours .
    Piouéledur

10. melaure

Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 469
    Bon courage à toi mickeymousse, ce n'est surement pas un témoignage facile ...

Bienvenu Al Bundy !!! :D

#37590 melaure, 17 Janvier 2017
    Dernière édition: 17 Janvier 2017
    mickeymousse aime ça.
  11. mickeymousse

mickeymousse Membre Junior

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    3
    melaure merci a toi l'ami :) & bienvenu a Piouéledur :)
    c'est rare que j'écrive sur un forum , je suis pas a plaindre c'est la vie , je manque de rien ;)
    j'ai une fille et une femme adorable :kiss: 20 ans de vie commune cette année & 20 ans de mariage l'an prochain :up:
    si sa va un peut mieux j'irais peut être a Disney cette année ( il me faut l accord du Professeur pour l histoire des anticorps )
    Tout les ans j'ai l espoirs j'attend l accord médical = 10 ans que j'ai pas mis les pieds au parc :( je peux pas partir en vacances non plus :( la maison ;)c'est mieux que la chambre stérile c'est longggggggggggggggggggggggggg , je dors 24/24 aux CHU
    J'attend l accord médical en avril 2017 , si les anticorps sont pas mauvais ça peut le faire je garde espoir :merci:
    autrement les filles ont cas y a aller toutes les deux , c'est pas grave je reste a la maison comme d habitude :coucou:

Gros Bisous la toute les fripouilles de ce forum:kiss:

melaure aime ça.
  12. Ripley69

Ripley69 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

je suis Ripley, mais en fait je m'appelle Sylvie, j'ai 39 ans et 3 enfants, je vis au milieu des vaches dans le Massif Central et je suis une ancienne prof en train de se reconvertir en rédactrice web.
    Et puis j'ai aussi 3 Mac.

13. Yassine ben moussa

Yassine ben moussa Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Aidez-moi à trouver une solution

14. Sno0Py

Sno0Py Membre Junior

Inscrit:
    19 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Je me présente Maxime 21 ans bientôt 22 ans. Je suis passionné de technologie en tout genre et d'informatique.
    Je possède un PC sous Windows et un iPhone 6 Plus 128Go.
    Je recherchais un forum actif pour échanger et ou l'entraide était présente et je pense l'avoir trouvé :)
    Je compte apporter mon aide autant que possible sur ce forum et partager mon peu de connaissances avec ceux qui en auront besoin, alors a bientôt ;)

15. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 179
    Une solution a quoi?

16. Sly54

Sly54 Acrobate de l'espace
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    2 923
    Peut être une solution saline :D

Welcome à tous les derniers venus :coucou: et bon courage à mickeymousse :up:

Jura39 aime ça.
  17. mllemary

mllemary Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m'appelle Mary! Je suis nouvelle sur ce forum!! Enchantée et au plaisir de vous parler! :)

18. jeanjd63

jeanjd63 Vénérable sage

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    1 337
    Bonjour @mllemary

Et bienvenue.;)

mllemary aime ça.
  19. floky

floky Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m'appelle Yahi heureux d'avoir rejoins le forum est de suivre tout les sujets sur Apple.

20. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 179
    Bienvenue a tous les nouveaux inscrits de cette semaine
    Petit pensée pour "mickeymousse" ( garde le courage , demain est un autre jour ) ;)

Bon week end a vous tous :coucou:

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple