Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
oui c'est exactement ce que je suis dit "tiens un chiant" :D
Merci pour l'accueil je vais essayer de faire moins de fautes promis mais c'est pas mon fort du tout.
;)
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Essayer suffit amplement ! :cool: (et t'inquiète, il y a plein de gens gentils dans le forum ... )
 
Bonjour à tous,
Ben voilà, je m'appelle Nathalie et j'habite en Italie
J'aimerais trouver quelques conseils pour le Macbook Air de mon grand garçon
Merciii à l'avance de votre aide
Nathalie
 
Salut à tous,

J'ai 37 ans, je bosse dans l'informatique depuis 1999 (merci le bug de l'an 2000 haha).
Au début je réparais les PC portables, desktops et imprimantes, je suis depuis 10 ans dans la maintenance de serveurs dans les Datacenters.

J'ai un iPad depuis quelques années, c'est en testant Windows 10 que j'ai eu l'idée de passer sur MacOS ;-)
Mais c'est surtout dans le but de simplifier mon installation, uniformiser le tout.
Et puis aussi je peux dire "nan je peux pas réparer ton PC j'ai un Mac" : c'est fou le temps libre que j'ai gagné ^^

Voilà j'ai donc mon Macbook Pro 13" depuis un an, et je suis content :)

A bientôt !
 
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Cedric j'ai 29 ans et je suis admin sys mac linux et dev web depuis maintenant 5 ans.
 
Bonjour,

Si j'ai bien compris c'est ici que l'on écrit son premier message en guise de présentation.
Et bien voilà je me présente.

Je m'appelle Raphaël j'ai 32 ans et je travail dans l'architecture, plus précisément dans un agence architecture qui fait du logements. Je suis sous PC au Bureau et chez moi dans un environnement PC et Mac.
J'ai un Ipad Mini 2 , un Iphone 7 et une watch série 2, une surface pro et un mac book pro.
 
Salut à tous, Alexis en école d'ingénieur !

J'ai un macbook pro depuis 2012 (modèle fin-2011) ainsi qu'un iphone SE. Je suis depuis trop longtemps dans l'auto-suffisance avec mac, je cherche maintenant à en apprendre le plus possible ( notamment grâce/ à cause) de mes cours :).

Peace
 
Hé ben, ça en fait des petits nouveaux ces derniers temps. Bienvenue à tout le monde. ;)
 
Bonjour,

Je m'appelle Delphine, je vis dans l'Eure dans une petite ville située entre Rouen et Le Havre.

Je viens régulièrement sur votre site pour prendre des infos mais j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire sur votre forum.

Je possède un Iphone 7, un iMac, un MacBook Pro, un iPad Pro, un Ipod Classic, une Apple Watch, une Apple TV etc... je ne liste pas les appareils de toutes la famille. Et oui, grande fan d'Apple.

Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté.
 
Hello,

Moi c'est Laurence, je vis en région parisienne.
Je possède moi aussi une sacré collection d'appareils Apple : iPhone 7, iPad Pro, MacBook Pro, Apple Watch, Apple TV, iPods, etc.... et j'en suis très satisfaite.

J'ai découvert ce site il y a longtemps mais je ne me suis décidée à m'inscrire qu'aujourd'hui... Merci de m'accueillir ;)

A bientôt
 
Hello,

Moi c'est Laurence, je vis en région parisienne.
Je possède moi aussi une sacré collection d'appareils Apple : iPhone 7, iPad Pro, MacBook Pro, Apple Watch, Apple TV, iPods, etc.... et j'en suis très satisfaite.

J'ai découvert ce site il y a longtemps mais je ne me suis décidée à m'inscrire qu'aujourd'hui... Merci de m'accueillir ;)

A bientôt
Bienvenue 007.
Fan de James Bond 007 ?
De l'iPhone 007 ?
De l'Ardèche 007 ?
:)
 
Pour une fois que je peux écrire "Salut les filles", je ne vais pas m'en priver. Bienvenue dans ce bas monde Apple. :D
 
Bonjour à tous,
Utilisateur de Windows depuis plus de 20 ans, je me suis orienté sur Mac.
J'avoue être un peu perturbé et compte bien prendre exemple sur les forumeurs avertis.
J'ai bien noté que je passerai par la fonction recherche avant de poser des questions qui auraient été maintes et maintes fois posées.
Merci par avance de vos conseils
 
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je possède plusieurs appareil Apple : un IPhone 5s (bientôt un SE j'espère !), un MacBook Pro et un iPad Mini.
Mais également quelque soucis à un identifiant apple d'où ma venue.

Je vais chercher des réponses sur le forum et merci à tous d'avance.

Bonne journée à vous.
 
Bonjour, moi c'est Canvastud... Je suis en quelque sorte graphiste... Je travaille sur des logos, des chartes graphiques, des affiches, des illustrations et des vidéos... J'aime Apple pour sa sobriété et son design unique...
 
Bonsoir a tous moi c'est lilo :D
je viens d'avoir mon Macbook pro :applemac: il y a deux jours et comme j'étais sur PC ça fait un peu :banghead: pour le moment :p
Mais bon je me suis inscris dans le but vraiment de découvrir tout ce que je peux sur ce nouveau monde :) et me faire de nombreux amis hein pour ceux qui veulent bien :up:(rire)
Sinon que je suis étudiant en Génie Biomédical au Bénin.
 
Statut
Ce sujet est fermé.