Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonsoir à tous je suis Mymy, j'aime un peu prêt tout dans la vie et puis je vie dans le sud de la France j'espère ne pas m'avoir tromper en écrivant ce msg bise !!
 
Si c'est une faute de mammifère... ça peut mériter une vanne mais si c'est quelqu'un qui parle notre langue depuis peu de temps .... tu mérites un arrachage de burnes avec les dents !!! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: CanvasTud
Je t'conseille la Corée du Nord !!! :D
 
  • J’aime
Réactions: CanvasTud
Change rien mon gars ... Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être ... que par des insoumis !!! :cool:
 
Waw... "j'espère ne pas m'avoir tromper"... T'es sûr ? Sinon j'habite moi aussi dns le sud...

Un peu de tolérance pour mymy qui visiblement est etranger et fait malgré tout l'effort de rédiger ce message de présentation en Français!

Bon sinon, dans le Sud, c'est vague.... le Sud de quoi?
Sud du Canada? Afrique du Sud? Sud du globe en Terre Adelie?
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane de Nîmes, 45ans (déjà).
Après 20ans de PC, je suis passé vers le MACBOOK Pro.
Possède un iPhone 7 et un iPad
 
Bonjour,

Je m'appelle Leonie,
Je vous lis depuis des années sans pour autant m'être inscrite parce que je trouve souvent la réponse à mes questions sans avoir besoin de participer ^^.

Maintenant me voilà, je suis graphiste de l'Est. Pardon du Grand Est :D

A bientôt

Léo
 
Bonjour,

Olivier, sur mac depuis le début des années 2000 pour un usage très basique (bureautique, écoute de musique, visionnage de vidéo, stockage de photos...).

N'a jamais eu besoin de se poser de grandes questions sur l'OS, n'a jamais connu de problème insurmontables sans un tout petit peu de bon sens et de recherche sur le net (et ce forrum)... jusqu'à aujourd'hui !

A tout de suite sur un autre fil, donc... :D
 
Bonjour, merci de m'accueillir, c'est la première fois que je vais sur un forum!!! je ne sais pas où poser ma question!!! help!!! Je cherche l'endroit ou sont stockés les fichiers temporaires de l'application Dictaphone 1.0.5. (Gary Simpson).
 
Bonjour à tous :coucou:,

Je suis utilisateur de ce forum depuis des années qui m'a aidé un paquet de fois donc c'est l'occasion de remercier tous ceux qui répondent aux questions posées et qui apportent des solutions aux novices comme moi.
Donc merci à tous les contributeurs !!

@+
 
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur le forum, principalement pour régler un soucis avec mon nouveau Mac El Capitan (que je ne maîtrise pas encore suffisamment pour me dépatouiller toute seule !), et je compte donc sur tous les experts présents pour apprendre ;)
A bientôt sur une autre discussion ?
Aqua :coucou:
 
Bonjour,

Je m'appelle Leonie,

Bonjour,

Olivier

Bonjour, merci de m'accueillir, c'est la première fois que je vais sur un forum!!! je ne sais pas où poser ma question!!!

Bonjour à tous :coucou:,

Je suis utilisateur de ce forum depuis des années qui m'a aidé un paquet de fois donc c'est l'occasion de remercier tous ceux qui répondent aux questions posées et qui apportent des solutions aux novices comme moi.
Donc merci à tous les contributeurs !!

@+

Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur le forum, principalement pour régler un soucis avec mon nouveau Mac El Capitan
Aqua :coucou:
Bienvenue à toutes et à tous. :) :coucou: :merci:
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Bonjour, merci de m'accueillir, c'est la première fois que je vais sur un forum!!! je ne sais pas où poser ma question!!! help!!! Je cherche l'endroit ou sont stockés les fichiers temporaires de l'application Dictaphone 1.0.5. (Gary Simpson).
Tu dois rechercher la rubrique adaptée, a priori quelque part comme la rubrique Applications.
Mais une simple consultation de l'App Store conduit à des liens inexistants sur le site du logiciel et indique une dernière mise à jour de 2013, ce qui n'augure pas de beaucoup de chances de succès pour ta demande ...
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
bonsoir à toutes et à tous,

Manu, 46 ans de Strasbourg.

je viens d'acheter un iMac samedi dernier, je possède quasiment tout l'arsenal de chez Apple.

voili voilou ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.