HahahaSi c'est une faute de mammifère... ça peut mériter une vanne mais si c'est quelqu'un qui parle notre langue depuis peu de temps .... tu mérites un arrachage de burnes avec les dents !!!![]()
Waw... "j'espère ne pas m'avoir tromper"... T'es sûr ? Sinon j'habite moi aussi dns le sud...
Change rien mon gars ... Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être ... que par des insoumis !!!![]()
Tiens, une melenchonade....
Bonjour,
Je m'appelle Leonie,
Bonjour,
Olivier
Bonjour, merci de m'accueillir, c'est la première fois que je vais sur un forum!!! je ne sais pas où poser ma question!!!
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur de ce forum depuis des années qui m'a aidé un paquet de fois donc c'est l'occasion de remercier tous ceux qui répondent aux questions posées et qui apportent des solutions aux novices comme moi.
Donc merci à tous les contributeurs !!
@+
Bienvenue à toutes et à tous.Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur le forum, principalement pour régler un soucis avec mon nouveau Mac El Capitan
Aqua![]()
Tu dois rechercher la rubrique adaptée, a priori quelque part comme la rubrique Applications.Bonjour, merci de m'accueillir, c'est la première fois que je vais sur un forum!!! je ne sais pas où poser ma question!!! help!!! Je cherche l'endroit ou sont stockés les fichiers temporaires de l'application Dictaphone 1.0.5. (Gary Simpson).