Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, Gilles, 34 ans. Je vis à Marseille. J'ai un iMac 21.5 pouces mi-2010, un iPad 4ème génération et un iPhone 6 (non je ne suis pas addict!) A très vite sur le forum
 
Que c'est mignon cette déferlante de marmelade sentimentalement dégoulinante !!! [emoji48]
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Je sors, je floode ...
Rendez-vous dans la salle de jeu.
Hé ! je m'avise qu'on oublie de coup-de-bouler l'ami bonninmi quand il y pointe le nez : cette iniquité sera réparée !
-
361608_original.png
 
Bonjour tout le monde !:)

Je me présente, quoi que mon pseudo explique un peu situation : je suis étudiante en documentation, orienté vers les systèmes informatiques. J'ai choisie de faire un stage dans un lieu où tout le monde travail sur mac. Comme mes bases en informatiques sont faibles (création de bdd + requêtes en sql, initiation au LaTeX, html et css) et que je n'ai jamais manipulé un mac à ce point (je suis familière de windows et de linux), je vais être plus sur ce forum en quête de vos savoirs plutôt qu'en tant que personne ressource. Je tiens à préciser que je suis dyslexique - dysorthographie, je m'excuse d'avance pour les fautes.

Merci et bonne journée à vous !:coucou:
 
Bonjour tout le monde ! Je tiens à préciser que je suis dyslexique - dysorthographie, je m'excuse d'avance pour les fautes.

Merci et bonne journée à vous !:coucou:
T'inquiète ... tu vas vite te rendre compte que tu n'es pas la seule ! ;):cool:
 
Salut à tous !
Utilisateur de la pomme depuis maintenant 15 ans, je suis ravis de vous rejoindre sur ce forum ;) J'utilise principalement Mac pour du montage vidéo et photo.
Pour le reste je kiffe les voyages, la moto, la musique.

Voila à très bientôt sur le forum ;)
 
Bonjour ,
Je viens de m inscrire suite à l achat d un iPad , les questions ne sauraient tarder.....alors je vous dis à bientôt
 
Me voilà sur votre forum pour profiter de l'expérience et des compétences des autres... :coucou: Et oui, c'est pour régler un problème que même les agents de chez "Apple support téléphonique" n'ont même pas pu en expliquer la cause à défaut de le régler, après 1h passé avec eux. Je suis sur le point de déclarer forfait mais je brûle de voir si ici je ne trouverai pas enfin la solution...
 
Bonjour tout le monde.
J'ai 22 ans, étudiant à Paris VI en biologie, actuellement expatrié à Montréal.
J'ai toujours été sous mac, de ce que je me souviens, cependant je n'en ai pas un usage très approfondi. C'est pourquoi je rejoins cette communauté dans l'espoir de mieux comprendre et utiliser ma bécane, car qui veut voyager loin ménage sa monture... ;)
Au plaisir !
 
Bonjour à tous,

j'ai 26 ans, je suis sous mac depuis peu, sinon j'ai toujours eu des produits à la pomme.... nombre incalculable d'Iphone et d'Ipad... voila....

Bonne journée
 
Bonjour à tous

Je me suis inscrit relativement à l'article sur Forklift qui renvoyait au forum, où j'ai appris grâce à Grug que cette app permettait le copy to/move to, une fonctionnalité que j'attends depuis toujours sur mac...

Je suis utilisateur Apple depuis l'Apple II en 82o_O, puis Macintosh, Powerbook, etc..., et lecteur régulier de Mgénération depuis peu, dont j'apprécie la pertinence et la qualité de rédaction.

Cordialement, depuis mon Macbook Air
Marc
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.