Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh, mais il y a une pelletée de petits nouveaux. Bienvenue à tout le monde. :D
 
  • J’aime
Réactions: Luciano_4458
Bonjour,
mon prénom est gildas, et je suis l'heureux propriétaire de plusieurs appareils apple, mais je suis très novice en la matière.
je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'aider.
 
Salut à tous,
Je m'appelle Luke, j'ai 34 piges et je n'ai pu m'acheter un Mac qu'en décembre dernier.
J'espère que ce site m'aidera quand j'en aurait besoin et j'espère également pouvoir aider quand je serai rodé :coucou:
@+ tout le monde
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Régis ,je suis propriétaire d'un Macintosh SE et novice ,j’espère trouver des solutions a mon problème dans le forum.
bonne journée a tous
 
À lire les contributions de l'immense gpbonneau dans ce fil : ☞Collectionneurs, affichez-vous !☜ (depuis le message #66 jusqu'au message #177») --> on conclut que la clé du problème consiste à savoir attirer son attention-
361608_original.png
 
Bonjour à tous,
Je suis warsonusa, visiteur régulier du site dont j'apprécie le contenu ! Je me décide enfin à sauter le pas et à participe. J'espère aussi pouvoir trouver des conseils en cas de besoin ! Bonne journée :)
 
Bonjour,
J'ai 68 ans jet j'utilise des ordinateurs Apple depuis Apple II. A l"époque j'avais pondu quelques articles pour feu la revue l'Echo des Apple. Actuellement j'ai un iMac (21,5 pouces, fin 2013) avec El Capitan 10.11.6. Je suis en train de me plonger dans Le Terminal de Nicolas Furno.
 
Salut tout le monde (et re-salut pour ceux qui se rappellent de moi),
Vu que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, je reviens faire les présentations.
Donc, CRISPEACE, 35 printemps, accompagnée de mon MacBook Pro 17" depuis pas mal de temps déjà...
Voilà... Bonjour à tous et Bienvenue aux petits derniers.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour,

J'ai 16 ans et je passionné par le monde d'Apple, je dispose d'un iPod, d'un iPhone, d'un Ipad, mais malheureusement pas encore d'un mac..., ce qui ne devrait pas tarder !
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bonjour,

Mac addict depuis de très nombreuses années, je franchis le pas de m'inscrire sur ce forum avec mon iPhone, iMac et Macbook...
Hervé
 
Bonjour,

Je suis chrysy, 30 ans. Je suis sur le forum pour des questions pratique concernant l'iPhone.
Je possède un iPhone 5s
Au plaisir
 
Bonjour, appleaddict depuis longtemps, j'espère pouvoir apporter mon aide et m'enrichir sur ce forum. Je possède un MacBook, iPhone 6, iPad mini 2, Apple Watch 2
 
Hello
Lecteur régulier de MacG, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum :)
En espérant pouvoir y apporter mon aide :)

J'ai commencé avec un PC et bcp de téléphones Android (Galaxy Note 1, Galaxy S3, Nexus 4...) puis j'ai switché vers 2010/2011 vers le monde Apple:
* Macbook Pro --> Macbook air 2013 --> dans quelques semaines Macbook Pro 2017 :)
* iPhone 4 --> iPhone 5S --> iPhone 6S --> iPhone 8 ? OnePlus 5 ?
 
Bonjour,
Je suis nouveau sur Apple.
J'ai un désir d'apprendre.
J'ai quels questions à poser.
Merci pour ce forum
 
Max que dois-je faire svp ?
Puis-je poser ma question où est-elle toujours sur le site svp ? Mille merci à toi.
 
Salut à toutes et à tous
utilisateur confirmé sous windows je débute sous Mac

Bonne journée

Blink
 
Statut
Ce sujet est fermé.