Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci, je crains encore le passage de Windows, je crains de l'user a force d'être content... Heureusement je garde PC pour la sale besogne genre bosser dans la poussière et en musique :) ^^ jvais pas salir une radio non plus :D

Bonjour,

Enfin décidé à virer windoze. Samedi je cours chez Fnac pour m'acheter MacBook 2ghz superdrive ... (j'ai 150€ de remise chez Fnac :rateau:)

Bref, ça fait des années que j'en rêve, mais avec des parents qui me tirent en arrière, PC c'est tellement plus mieux, tellement plus compatible... J'en avais marre. Décision prise :)

Pour info, je suis étudiant infirmier j'ai 21 ans. Voilà voilà ... :)

Bonne soirée a vous tous :)

Bienvenue sur MacG :coucou:

Merci, je crains encore le passage de Windows, je crains de l'user a force d'être content... Heureusement je garde PC pour la sale besogne genre bosser dans la poussière et en musique :) ^^ jvais pas salir une radio non plus :D

Bah, au cas où et pour plaire a tes parents tu peux installer windows sur une seconde partition dans ton futur mac:rateau:

Bienvenue et bravo pour ton choix judicieux d'investir dans un mac :zen: choix rationnel :love:

Bah, au cas où et pour plaire a tes parents tu peux installer windows sur une seconde partition dans ton futur mac:rateau:

Bienvenue et bravo pour ton choix judicieux d'investir dans un mac :zen: choix rationnel :love:

Je vais pas acheter Mac pour y mettre du windows, c'est un crime ca ! :D

Merci à tous:)

L'AS quoi ? C'est quoi ce truc ? tu parles peut être du MIPE ? (micro portable pret etudiant, le portable au prix d'un café par jour?) :heu:

Non tout simplement l'Apple Store ... en passant par le site de l'OFUP tu devrais avoir une réduction plus avantageuse qu'à la FNAC il me semble.
Bon ce n'est pas le sujet ici alors fait une recherche ou alors ouvre un thread dans le forum switch ;)

Bonjour à tous,

Je me présente : Julux, 31 ans, 1m75, 60kg. pull bleu marine, jeans 36. :rateau:
Maquettiste en presse (G5 bi pros, HD cinema, Xpress etc...etc...), magicien a ces heures aussi. j'aime la salade, les sandwitchs, les fautes d'orthographes, mouler sur une plage, jardiner et le Mac (ibook G4 2004 dans mon salon). :rateau:
J'espere apporter ma petite pierre à ce forum en vous souhaitant une bonne journée.

(NPL'A : Désolé pour le tread inutile).

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bonjour à tous,

Je me présente : Julux, 31 ans, 1m75, 60kg. pull bleu marine, jeans 36. :rateau:
Maquettiste en presse (G5 bi pros, HD cinema, Xpress etc...etc...), magicien a ces heures aussi. j'aime la salade, les sandwitchs, les fautes d'orthographes, mouler sur une plage, jardiner et le Mac (ibook G4 2004 dans mon salon). :rateau:
J'espere apporter ma petite pierre à ce forum en vous souhaitant une bonne journée.

(NPL'A : Désolé pour le tread inutile).

T'as volé l'avatar de Chroukin !!! :mad:

Bon, bienvenue quand même ! :coucou:

Bonsoir Alaindmac, chouette, T-Y- et julux. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

chouette (et tous ceux qui se poseraient les mêmes questions) >> Ici tu auras un petit point sur MacGé et ses us et coutumes (Galatée powered) et un site très bien fait pour guider tes premiers pas sur un Mac. ;)

ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour par ici, et je me suis rendu compte qu'il y avait plien de nouveau gens ici :) donc bonjour à tous et bienvenue chez les macgéens... maintenant vous allez tous macgéer comme nous avec un langage très macgéal et des coutumes assez macgétiques, l'univers macgé est macgéément bien.... ;)

:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: Melounette
Salut! Moi c'est Tegan, j'ai 17 ans et je suis au lycée.Rien à dire de spécial à part que je suis dingue d'internet et de musique! Je m'intéresse a mac depuis peu de temps et je suis venu sur le forum pour me renseigner etc...voila!

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Messieurs, Dames, bien le bonjour. :)

Fab, 26 ans, informaticien (PC) de profession.
PCiste depuis toujours, et comme beaucoup de mes congénères, je considérais Apple d'un oeil soupçonneux, sans bien comprendre comment "ces gens" pouvaient acheter des machines aussi chères ! :rolleyes:
Et il me semblait que seuls les graphistes optaient pour un Mac.

Mais tout ça, c'était avant de renter dans l'Apple Center près de chez moi.
En passant devant, j'me suis dit : "Pu...ain, c'est bô quand même !" :eek:
Et quand j'ai pu essayer MacOSX, ça a été la révélation !
Pour résumer, c'est beau, c'est ergonomique, tout tombe pile sous la souris, les effets de transition sont à tomber, ça rame pas, tout est déjà dedans, le format 16/10 est une idée tout simplement géniale et "Pu...ain, c'est bô quand même !". :love:

"HS on"
Vous en avez pas marre d'entendre ça tout le temps ? :D ;)
Vous êtes jamais lassé de tant de compliments ? :siffle:
"HS off"

Bref, comment j'ai pu ignorer ça pendant toutes ces années ?! :mad:
Mais au moment de regarder le prix, ça me revient :D

Alors, aujourd'hui ça me démange sérieusement mais franchement, mes finances ne me le permettent pas : je compte garder mon pc en parrallèle (dans un premier temps, en tout cas), donc exit le Mac Mini. Et comme je serai amené à jouer, exit l'iMac GMA950...Ce qui m'amène à 1200 euros !

"CA VA PAS LA TETE !!!" me dit ma p'tite voix (ou celle de ma chérie, je les confonds...)

Je sais que pour ce prix-là, c'est une bête de course, mais faut quand même les sortir !

Donc pour finir ("enfin !" diront certains... ;) ) je suis convaincu, mais je ne franchirai pas le pas tout de suite... :(

Et d'ici là, je vais suivre de près ce génial forum !
Vive MacGé !

Bienvenue, fab_bzzz :coucou:

Si je comprends bien, tu es dans la position de Milou qui, dans plusieurs aventures (Le sceptre d'Ottokar...), hésite entre son devoir et un os, tiraillé entre les conseils d'un Milou-diablotin et ceux d'un Milou-angelot...
La pomme, n'est-ce pas le fruit de la tentation ?
Je te laisse faire ton choix, maintenant... :D :D :D

:siffle: oh ! un informaticien qui écrit ! :p
tiens, pour ta peine, un petit mode d'emploi…

J'l'ai déjà lu ! Nah ! :p

P.S. J'oubliais : bise de la part de Mamy… ;) (non, c'est pas moi, moi, j'embrasse pas les inconnus, t'as qu'à chercher un peu)

S'agirait-il de Mamyblue ?
Je cite :
":) Vivre pleinement chaque jour tout ce que la vie nous donne...:love:
;) car on ne sait pas ce que demain nous réserve...:siffle: "

A+

Statut
Ce sujet est fermé.