Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:bisou:

Voilà.
(et puis, on va peut-être continuer en privé maintenant… parce qu'on atteint notre quota là… attention, les vilains modos… :siffle:)

:D
Elise c'est toi qui fait des bisous aux nouveaux venus, et tu continues en privé, la preuve ci-dessus... :D

Bonjour julux, Tegan et fab_bzzz :)

Bienvenue à tous les trois sur MacG ;)

Pour fab_bzzz, bravo tu as trouvé... Oui c'est bien moi mamyblue et je te dis à bientôt sur les fils de MacG :coucou:

bonjour à tous,

je suis newbie, merci de bien vouloir me donner vos conseils au cas ou... on le sais jamais

Je suis très heureux d'être parmi vous

:)

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
bonjour à tous,

je suis newbie, merci de bien vouloir me donner vos conseils au cas ou... on le sais jamais

Ah ! Ca dépend quels conseils tu veux. Y a de tout ici en ce qui concerne le mac et ce qu'il y a autour. Et bienvenue Pitopan.Peter Pan avé l'accent?:heu:

Toi t'avais encore dû proposer des trucs pas très catholiques avant qu'edith passe faire le ménage ... :siffle:

:p :p

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Toi t'avais encore dû proposer des trucs pas très catholiques avant qu'edith passe faire le ménage ... :siffle:

:p :p
Quoi ?!!! Pô du tout mon cher, ça n'est absolument pas mon genre de tomber dans le graveleux.:o :p
M'enfin t'avoueras quand même que si tu prononces son pseudo avec un rhuBe, ça donne quelque chose de très tendancieux.:rose:
Rraaaaah, et je me laisse entrainer sur la mauvaise pente par ce vilain. Dieu exorcise moi !\o/

P**, Mel à quoi tu tournes ? j'en veux :p

bonjour à tous,

Bonjour pitopan, sur ce fil tu auras la réponse à toutes les questions que tu pourrais te poser sur MacGé. (Galatée powered) ;)

Et bienvenue sur MacGé. :coucou:

Quoi, Patoch est encore là ? :mad:

Non, ça me rassure, au fond :D

(Fais moins le malin, tiens)

ah, n'oublions pas quelques vieilles gloires qui hantent également ces lieux... c'te fête partout, malheureux...

Statut
Ce sujet est fermé.