Tu peux dire les mac user's, c'est tendance, c'est feng shui.
C'est combien le délai de livraison pour un Dell ?
Ah bin ça c'est marrant, on me traite souvent de Casimada.
Bin bienvenue le presque modo.
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.:heu:C'est combien le délai de livraison pour un Dell ?
Ca j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que tu m'as l'air assez frappadingue pour devenir un Macgéen. Pas de doute.Et coucou.zalut presk mada trop fort, tu crois je vais dezenir un vrai macyouzer!
coucou a toi maerki!
Et sinon, tu sais écrire normalement?zalut presk mada trop fort, tu crois je vais dezenir un vrai macyouzer!
coucou a toi maerki!
Bonjour, je suis un peu perdu...c'est mon premier Mac...
Objectivement ce forum est vraiment génial, je tiens donc à dire un grand merci à tous qui contribué à sa bonne marche, et accessoirement à la bonne humeur qui s'en dégage.
Je me présente, casimodo, content de rejoindre les Mac Users.
Mon hobby c'est les arts graphiques...et visiblement les membres qui excellent dans ce domaine ne manquent pas ici.
Au plaisir.
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.:heu:
Salut a toi Moviduck!!!
'Tain! Pourtant à Paris, c'est pas les distractions qui manquent... :mouais:Non mais c'est feng shui ... Voire même tai chi !
- Kikou, casimodou, tu aimes les roudoudous et les fraises tagada ?
Bof.
Ça devient pas très drôle, tout ça Tu ne vois pas que tout le monde se moque de toi ? (tu pourras noter cependant que presque toute la page 23 t'est consacrée )
Quant à ta discussion, déjà, si tu avais mis un lien , tu aurais eu une petite chance que quelqu'un en prenne connaissance mais bon, si tu t'y exprimes de cette façon, ne compte pas avoir de l'audience