Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est combien le délai de livraison pour un Dell ?
Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.:heu:

zalut presk mada trop fort, tu crois je vais dezenir un vrai macyouzer!
coucou a toi maerki!
Ca j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que tu m'as l'air assez frappadingue pour devenir un Macgéen. Pas de doute.Et coucou.:coucou:

Bonjour VEROLISE, bpug et casimodo. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

bpug >> Pour réactiver Windows j'ai bien peur que tu sois obligé de prendre contacte avec Microsoft...car au bout d'un certains nombres d'installations / activations c'est obligatoire (Windows Genuine Advantage)...
Si des fois tu as d'autres problèmes, il y a aussi Windows sur Mac le forum dédié de MacGé. ;)

Bonjour, je suis un peu perdu...c'est mon premier Mac...
Objectivement ce forum est vraiment génial, je tiens donc à dire un grand merci à tous qui contribué à sa bonne marche, et accessoirement à la bonne humeur qui s'en dégage.
Je me présente, casimodo, content de rejoindre les Mac Users.
Mon hobby c'est les arts graphiques...et visiblement les membres qui excellent dans ce domaine ne manquent pas ici.

Au plaisir. ;)

C'est pas mieux comme ça? Fait un petit effort la prochaine fois...

Tu as raison, mais j'aime la bonne Humeur et la folie.
Alors de temp za autre je me lache
Salut a toi Moviduck!!!:D:D:D

a moi, a moi :

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
:coucou: :coucou:

- Kikou, casimodou, tu aimes les roudoudous et les fraises tagada ? on pourrait devenir un gros tas de chouettes copains ?

ah et aussi : :coucou:

dezole j'ai pa pu suivre ze bosse moi
je vois ke je me suis fait pleins d'amis meme ki mofre des bonbons
maerki pour cette akeuil
snif tres zemu
Mais j'ai lancé une discution sur les arts graphiques ya personne qui répond pourtant c'est serieux (les pdf généré ECT... une histoire de Rip proofmaster)

Salut à tous ze toutes:love::love:

Bof.
Ça devient pas très drôle, tout ça… Tu ne vois pas que tout le monde se moque de toi ? (tu pourras noter cependant que presque toute la page 23 t'est consacrée…)
Quant à ta discussion, déjà, si tu avais mis un lien…, tu aurais eu une petite chance que quelqu'un en prenne connaissance… mais bon, si tu t'y exprimes de cette façon, ne compte pas avoir de l'audience…

:(

Desole on esperait mettre un peu d'humour, c'est vrai pas toujours trés drôle on en convient mais cette facon d'ecrire evite qu'on voit les fautes!!!
et si je porte le nom de casimodo c'est pas pour rien!
Ont aime travailler dans la bonne humeur mais sa genere evidement toujours des reactions inatendu.
J ai la chance d'avoir croisé pas mal de mac user sur ce forum qui ont apporter pas mal de solutions.
Merci a tous.

Tu aimes l'humour ?

Statut
Ce sujet est fermé.