je sais pas si je doit repondre la:siffle:Tu aimes l'humour ?
je sais pas si je doit repondre la:siffle:Tu aimes l'humour ?
je sais pas si je doit repondre la:siffle:
Inscrit depuis bientôt trois semaines, je ne crois pas encore avoir envoyé de message...
Aussi, ce soir, j'entrouvre votre porte et discrètement, j'avance un peu mon visage, mon regard et mon sourire... vers vous.
Pour commencer, je vous livre cette petite pensée, de moi, que j'ai sélectionnée sur mon site en rubriques "Tags et petites pensées"...
Voici :
Si je dois un jour exister, il me siérait peu dexister comme existent tous ces personnages qui font lactualité et que les médias ou les grands de ce monde « placardent ». Je naime pas la manière dont on « existe » les gens, car cette manière là nest que limage ou la représentation des valeurs que lon fait vendre par les marchands et acheter par des consommateurs. Ce que je suis nest pas à vendre ni acheter ni placarder. Ce que je suis est à exister et à partager sans avoir de voie ou de mode à suivre.
www.e-monsite.com/yugcib/ une autre écriture, un autre langage, un autre regard... Visages dont la trace dans mon esprit ne s'efface jamais.
Je ne sais pas si je vais arriver à m'y retrouver là dedans! Vous êtes un vrai essaim d'étoiles!
A tout hasard, je suis aller voir dans "membres" : même à des lettres comme Y, Z, il y en a 4 ou 5 pages de membres!
Mais vous êtes combien dans macgeneration?
En une heure seulement, il tombe une pluie de messages! J'en reviens pas! Décidément, si jamais vous êtes un jour des dizaines ou des centaines à me répondre ou à m'écrire, comment je vais faire, moi, pour vous faire comprendre que je vous remercie, que je pense à vous...?
Bienvenue à toi aussi EdlessEdless a dit:Je suis encore un peu perdu et je ne poste probablement pas dans la bonne section, mais pour ma premiere question…
Yugcib est un anagramme réduit de mon nom prénom. (jai pas été cherché ça dans les étoiles!)
Je ne sais pas si je vais arriver à m'y retrouver là dedans! Vous êtes un vrai essaim d'étoiles!
A tout hasard, je suis aller voir dans "membres" : même à des lettres comme Y, Z, il y en a 4 ou 5 pages de membres!
Mais vous êtes combien dans macgeneration?
En une heure seulement, il tombe une pluie de messages! J'en reviens pas! Décidément, si jamais vous êtes un jour des dizaines ou des centaines à me répondre ou à m'écrire, comment je vais faire, moi, pour vous faire comprendre que je vous remercie, que je pense à vous...?
Mais j'ai vu aussi, cependant, qu'il y avait des "tas de catégories" et de sujets divers : donc on peut "cibler" ses messages en fonction de ce que l'on cherche ou exprime.
Alors, pour le moment, je n'ai qu'un mot à dire : " Salut à vous tous, milliers de visages!" Je vous souhaite tout plein de chance, de réussite, de bonheur, d'amour, de bonne santé, de bons moments... !!!
Yugcib est un anagramme réduit de mon nom prénom. (jai pas été cherché ça dans les étoiles!)
t'es grillé macmarco ! :P
j'avais déjà répondu deux messages plus haut ! éhé
Bienvenue Edless.:zen: C'est marrant, j'ai exactement le même problème en ce moment. D'après ce que j'ai compris, ça viendrait du fait que mon disque dur est archi plein, et que du coup, la mémoire vive est pas tout à fait open. Mais je dis peut-être une counerie.Je suis encore un peu perdu et je ne poste probablement pas dans la bonne section, mais pour ma premiere question, j'aimerais savoir si il y a une raison particuliere pour que je perde le son de videos que je regarde sur le net et stockées temporairement sur ma memoire vive? (des videos que j'ai pourtant déjà vu avec son)?? Cette coupure de son ne s'applique qu'aux videos du net, j'entend le reste de mes fichiers comportant du son tres bien. que ce soit de la musique sur Itunes, des videos sur VLC ou meme le fait d'augmenter le son avec le bruit caracteristique qui accompagne cette action.