Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous et a toutes,
il y a peu j ai téléchargé amule,mais il ne veut jamais se connecter !!
j ai donc désinstalé puis réinstallé le fameux logiciel amule, mais .... toujours rien !
peut etre dois je donner l information au mac pour qu il laisse passer les contenus venant de amule ??? :siffle:
voila, donc si vous pouvez m'aider !!
merci d avance, et excusé moi si je ne suis pas dans le bon Forum !!
david.

Bonjour !
Tu n'es effectivement pas sur le bon forum... Internet eut été plus mieux ;)

Petite question : es-tu chez Free ?
Si c'est le cas ça en cause ici.
Si non... bah j'sais pas... :siffle:

• J’aime
Réactions: le_magi61
ça va être bcp trop long, vous voulez que j'y passe la nuit? Y'a pas moyen d'avoir 1 résumé des trucs importants en 5 lignes?

ça va être bcp trop long, vous voulez que j'y passe la nuit? Y'a pas moyen d'avoir 1 résumé des trucs importants en 5 lignes?
en même temps, si tu viens sur un forum sans vouloir lire..... :siffle: ;)
vas te falloir plus de 5 lignes ou messages postés pour comprendre comment ça marche !!... :p

:zen:

je veux bien lire mais moins c'est mieux; je ne suis pas le seull puisque personne n'a été au delà de ma 1ere Q? initiale. Et d'ailleurs, comment faites vous pour répondre aussi vite, alors que vous nzet pas des nvx fascinés par la découverte du forum? vous avez un rappel dans les lunettes et des alarmes dans le cask?

Un type pas gentil aurait sûrement écrit en 5 lignes :

Va
te
faire
voir
ailleurs

:D:D:D

Mais je ne suis pas ce type là

Et d'ailleurs, comment faites vous pour répondre aussi vite, alors que vous nzet pas des nvx fascinés par la découverte du forum? vous avez un rappel dans les lunettes et des alarmes dans le cask?
Il y a un lien noté Tab. de bord sur toutes les pages de ce forum.
C'est la porte ouvertes vers toutes les merveilles de vBulletin
;)

Bonjour yugcib, Edless et gronulos. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

Edless (et Melounette?) >> Par hasard, sur les vidéos de YouTube as-tu du son? Si ce n'est pas le cas essaye Applications >> Utilitaires >> Configuration audio et MIDI et dans la section Sortie audio tu mets le format en 44100.0Hz ou 48000.0Hz.

• J’aime
Réactions: Sloughi
Bonjour, petit nouveau sur ce site mais franchement nul dès lors qu'il s'agit d'administrer même mon G5 préferré.

Heureux possesseur de cette machine acheté suite à mon incompétence en informatique, je voulais vous saluer comme le petit dernier et cancre rejoins une classe en début d'année.

fxg

Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

salut, comme ça on est 2, sauf que je n'ai pas de G5 .

Sinon merci à ceux qui m'ont aiguillé vers le "FAQ"; ça donne qques réponses , mais pas à tout. Où aller pour la musik sur 9.2 par ex?
Et grand merci à ceux qui s'intéressent à mes tournures de phrase et se prennent pour les caîds de la cour de récré, ils me font bien rigoler.
tchus & faites-le bien

Et grand merci à ceux qui s'intéressent à mes tournures de phrase et se prennent pour les caîds de la cour de récré, ils me font bien rigoler.

Merci, merci. ;)

salut, comme ça on est 2, sauf que je n'ai pas de G5 .

Sinon merci à ceux qui m'ont aiguillé vers le "FAQ"; ça donne qques réponses
De rien;)

Bonjour, petit nouveau sur ce site mais franchement nul dès lors qu'il s'agit d'administrer même mon G5 préferré.

Heureux possesseur de cette machine acheté suite à mon incompétence en informatique, je voulais vous saluer comme le petit dernier et cancre rejoins une classe en début d'année.

fxg
Bienvenue sur MacG fxg75 ;)

Bonjour yugcib, Edless, gronulos et fxg75 ;)

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et beaucoup de plaisir sur MacG :coucou:

salut Mamyblue, c'est sympa. A quoi ça sert d'être filleulisée, ça paye? (s-t-plait ne me renvoie pas s/un lien de réglement inter., je préfère vécu perso) Sinon: réponses à mes 1eres Questions?

:D salut à tous :D

Juste un petit message de présentation...que dire...j'ai déjà posé mes question sur le forum comme une tigresse sans passé me présenter...po bien :D

Voilà chose faite...je vais mieux dormir ce soir :sleep:

Bonne soirée et merci pour ce site

:up: bye :up:

• J’aime
Réactions: tinibook
hello, je suis tristan :)

guitariste, je bosse parfois pour apple ( les guitaistes et le mac) je suis mordu de la beauté et de l'efficacité de ces machines et de leur OS, j'attends d'ailleurs mon deuxieme mac (macbook 2ghz ) demain.

j'utilise un Imac intel 17" avec logic pro et une RME fireface 800, c'est une configuration parfaite qui me permet d'enregistrer mes pistes de guitare à la maison...

mon Ipod nano 2GB est mon fidele compagnion " de vaiselle" et je crois bien que j'ai réussi à convertir ma femme, graphiste ,qui devrait acheter un Imac 20" prochainement...

oula:)

au plaisir de papoter

tristan :zen:

• J’aime
Réactions: tinibook
Statut
Ce sujet est fermé.