tu trouveras la majeure partie des réponses à tes questions... ici... :zen:et Disco (0) ça dit quoi,
bienvenue... et bonne... lecture !!....
tu trouveras la majeure partie des réponses à tes questions... ici... :zen:et Disco (0) ça dit quoi,
Si dans la FAQ mais tu n'auras pas tous les mystères des points discos,tu auras le principal.ça va être bcp trop long, vous voulez que j'y passe la nuit? Y'a pas moyen d'avoir 1 résumé des trucs importants en 5 lignes?
en même temps, si tu viens sur un forum sans vouloir lire..... :siffle:ça va être bcp trop long, vous voulez que j'y passe la nuit? Y'a pas moyen d'avoir 1 résumé des trucs importants en 5 lignes?
Un type pas gentil aurait sûrement écrit en 5 lignes :ça va être bcp trop long, vous voulez que j'y passe la nuit? Y'a pas moyen d'avoir 1 résumé des trucs importants en 5 lignes?
Il y a un lien noté Tab. de bord sur toutes les pages de ce forum.Et d'ailleurs, comment faites vous pour répondre aussi vite, alors que vous nzet pas des nvx fascinés par la découverte du forum? vous avez un rappel dans les lunettes et des alarmes dans le cask?
Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques
Et grand merci à ceux qui s'intéressent à mes tournures de phrase et se prennent pour les caîds de la cour de récré, ils me font bien rigoler.
De riensalut, comme ça on est 2, sauf que je n'ai pas de G5 .
Sinon merci à ceux qui m'ont aiguillé vers le "FAQ"; ça donne qques réponses
Bienvenue sur MacG fxg75Bonjour, petit nouveau sur ce site mais franchement nul dès lors qu'il s'agit d'administrer même mon G5 préferré.
Heureux possesseur de cette machine acheté suite à mon incompétence en informatique, je voulais vous saluer comme le petit dernier et cancre rejoins une classe en début d'année.
fxg